Qui revient de loin vous salue bien

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Qui revient de loin
Chasseur de Chimères

Re: Qui revient de loin vous salue bien

Message par Qui revient de loin »

Merci pour votre accueil, et merci Pelon :)
Maximilien a écrit :je plussois sur ma moitié; travail herculéen ton projet! Bonne chance et bon courage. Je laisse un peu se développer et le jour où je range à nouveau ma collec, j'essaye de remplir des vides.
Je précise que ce n'est pas mon projet, je suis venu me greffer dessus et suis maintenant l'un des administrateur. C'est manifestement un projet de longue date et un serpent de mer au vu des diverses anciennes discussions que j'ai vues sur moult forum. Espérons que cette fois-ci il restera émergé !
Comment ça marche ce truc ? Au secours ! Aidez-moi ! Je fonds, ah je fonds...
---
Mon blog sur le JDR, les BD, les films, etc. de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi!

C'est en effet un projet qui dure depuis des années (si je me rappelle bien, le départ était sur le yahoo group archéorôliste avec PM et Silenttimo), mais tellement dur à mettre en place et à finaliser... Heureusement, toi et Man for Outer Space semblez suffisamment motivés pour le reprendre et bien le poursuivre! L'idée d'un wiki est finalement très bien, car elle va permettre de remplir les fiches facilement.
Le passé, c'était mieux avant
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Répondre

Revenir à « Se présenter »