Je précise que ce n'est pas mon projet, je suis venu me greffer dessus et suis maintenant l'un des administrateur. C'est manifestement un projet de longue date et un serpent de mer au vu des diverses anciennes discussions que j'ai vues sur moult forum. Espérons que cette fois-ci il restera émergé !Maximilien a écrit :je plussois sur ma moitié; travail herculéen ton projet! Bonne chance et bon courage. Je laisse un peu se développer et le jour où je range à nouveau ma collec, j'essaye de remplir des vides.
Qui revient de loin vous salue bien
- Qui revient de loin
- Chasseur de Chimères
Re: Qui revient de loin vous salue bien
Merci pour votre accueil, et merci Pelon 
Comment ça marche ce truc ? Au secours ! Aidez-moi ! Je fonds, ah je fonds...
---
Mon blog sur le JDR, les BD, les films, etc. de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
---
Mon blog sur le JDR, les BD, les films, etc. de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Bienvenue à toi!
C'est en effet un projet qui dure depuis des années (si je me rappelle bien, le départ était sur le yahoo group archéorôliste avec PM et Silenttimo), mais tellement dur à mettre en place et à finaliser... Heureusement, toi et Man for Outer Space semblez suffisamment motivés pour le reprendre et bien le poursuivre! L'idée d'un wiki est finalement très bien, car elle va permettre de remplir les fiches facilement.
C'est en effet un projet qui dure depuis des années (si je me rappelle bien, le départ était sur le yahoo group archéorôliste avec PM et Silenttimo), mais tellement dur à mettre en place et à finaliser... Heureusement, toi et Man for Outer Space semblez suffisamment motivés pour le reprendre et bien le poursuivre! L'idée d'un wiki est finalement très bien, car elle va permettre de remplir les fiches facilement.
Le passé, c'était mieux avant
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA