Je sais ce n'est pô un jdr... mais ça y ressemble beaucoup puisqu'il y a des scénarios et tout et tout!
Enfin tout ça pour vous dire que ce KS a un succès fou et que les suppléments débloqués sont terribles!!
Il sera possible de choisir une version VF (exprès pour la Khalinette )!
Les règles en VF pour vous faire une idée sont ici: https://www.studiobombyx.com/CONAN/conanrulebookfr.pdf
Il va se finir très bientôt (dans 9j) donc jetez-vous dessus et faites flamber la CB!!
Le KS est là:
Si vous avez des questions je peux peut-être vous répondre!!
Dernière modification par NURTHOR le lun. 2 févr. 2015 18:39, modifié 1 fois.
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Merci de penser à moi ! Mais je ne suis pas sûre de participer pour le coup ! Je vais sûrement me faire lapider pour hérésie, cependant, Conan je ne connais qu'à peine, juste de nom, du coup faire jouer dans cet univers ce n'est pas vraiment dans mes priorités !
Une idée de ce que vous allez peut-être rater si vous backez pô:
La boite de base (90$) fait : 74 figurines et tout le matos de base dont 6 scénarii
L'option "king" ajoute 30 figurines exclusives et 8 scénarii
Pour le moment le financement participatif ajoute 100 figurines dont 7 exclusives et 28 de "mobilier"
Il y a aussi deux extensions (50$) qui ajoutent une grosse vingtaine de figurines chacune et 4 scénarii chacun
Il y a également une dizaine d'add on qui ajoutent 45 figurines dont des exclusivités et parfois un (ou des) scénario(s)
Pour une centaine d'euros, on se retrouve avec environ 175 figurines et 20 scénarii, et en passant à environ 150€ on a environ 200 figurines et 40 scénarii.
QUAND MÊME!!
Dernière modification par NURTHOR le mar. 3 févr. 2015 20:09, modifié 1 fois.
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
oui, mais c'est vraiment le genre d'achat que l'on ne peut pas regretter !! Pis à nos ages, ce qu'il y a de bien, c'est que l'on peut se permettre de mettre une centaine d'euros dans un beau jeu ! Et ça n'a pas été toujours le cas ... Là on risque de regretter, autant se faire plaisir