Kabetece
Kabetece
Hello à tous, je vous rejoins sur ce forum alors que l'année est encore jeune.
Alors moi c'est Kabetece.
Bon, niveau présentation, je ne suis pas forcément extrêmement doué et je ne vois pas trop comment aller plus loin. Hypocritement, je pourrais dire que je suis un adepte de la concision, mais ça se verrait un peu non?
J'ai eu l'idée géniale de vous faire une présentation sous forme de fiche de personnage. Mais j'avoue avoir eu la flemme en ce premier janvier, journée très peu productive dans mon doux foyer. Mais je vous le dis quand même, j'espère pouvoir me faire au moins un peu mousser pour cette idée. Que plein de personnes ont déjà eue avant moi, j'en suis bien certain.
Donc, au pire, vu que ma présentation est bien trop vide, et bien n'hésitez pas à me poser des questions. Si elles ne sont pas trop indiscrètes, j'y répondrais volontier!
Kabetece
Alors moi c'est Kabetece.
Bon, niveau présentation, je ne suis pas forcément extrêmement doué et je ne vois pas trop comment aller plus loin. Hypocritement, je pourrais dire que je suis un adepte de la concision, mais ça se verrait un peu non?
J'ai eu l'idée géniale de vous faire une présentation sous forme de fiche de personnage. Mais j'avoue avoir eu la flemme en ce premier janvier, journée très peu productive dans mon doux foyer. Mais je vous le dis quand même, j'espère pouvoir me faire au moins un peu mousser pour cette idée. Que plein de personnes ont déjà eue avant moi, j'en suis bien certain.
Donc, au pire, vu que ma présentation est bien trop vide, et bien n'hésitez pas à me poser des questions. Si elles ne sont pas trop indiscrètes, j'y répondrais volontier!
Kabetece
- pelon
- Administrateur du site
Re: Kabetece
bienvenue
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
@Khalia : Bonne question!
En tant que joueur, je suis sur Nephilim, Z-Corps et La Brigade Chimérique
En tant que MJ, je suis sur de l'Appel de Cthulhu et j'ai des envies d'essayer quelque chose de différent. Sauf que je ne sais pas encore quoi.
En tant que joueur, je suis sur Nephilim, Z-Corps et La Brigade Chimérique
En tant que MJ, je suis sur de l'Appel de Cthulhu et j'ai des envies d'essayer quelque chose de différent. Sauf que je ne sais pas encore quoi.
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

- xben
- Chasseur de Chimères
Bienvenue 

Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- fleche bleu
- Rédacteur
Bienvenue,
Pour le choix de jeu vers lesquels tu désires te tourner, comme MJ je suppose, précises le genre qui t'inspire et tu seras orienté vers les jeux y correspondant.
Exemple, un jeu avec des règles simples, rapides, efficace pour jouer des scenarii d'intrigues et d'action contemporaines. Une réponse rapide: Trauma, disponible avec accord des auteurs sur notre site.
Pour les furieux du floods, je ne cherches en aucun cas à l'influencer
Pour le choix de jeu vers lesquels tu désires te tourner, comme MJ je suppose, précises le genre qui t'inspire et tu seras orienté vers les jeux y correspondant.
Exemple, un jeu avec des règles simples, rapides, efficace pour jouer des scenarii d'intrigues et d'action contemporaines. Une réponse rapide: Trauma, disponible avec accord des auteurs sur notre site.
Pour les furieux du floods, je ne cherches en aucun cas à l'influencer

Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.