Présentation de Malbrook

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
malbrook

Présentation de Malbrook

Message par malbrook »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai pris le pseudo de Malbrook lors d'une partie de DD, il y a fort fort longtemps !
J'ai découvert le JdR il y a bientôt 40 ans avec une partie de Rêve de Dragon, et j'ai tout de suite été emballé par l'unirêve et le grain de folie de Denis G.

J'ai été joueur à ADD, Cyberpunk, Bushido, Maléfices, Cthulhu, Warhammer, Ars Magica, Laelith, Thoan, Shaan, des jeux persos, et encore plein d'autres. J'ai aussi masterisé à ADD, Rêve de Dragon (longue partie amusante pour moi, mais pas pour mes joeurs), Deadland, Ecryme (gagné lors d'une convention) par exemple.

J'ai même été le président fondateur en 1988 de l'Association "Comité Jeux de Simulation du Dauphiné (CJSD)", et organisateur de la première convention de JdR sur l'agglomération de Grenoble.

Après quelques absences dans plusieurs déchirures, je rejoue très régulièrement à DD5 en ligne avec les amis dispersés sur toute la France. Et depuis peu, j'ai décidé de reprendre le flambeau de MJ en proposant évidemment Rêve de Dragon. Je suis tombé sur votre site lors de mes recherche de scénarios et de fanzines. D'ailleurs, j'en ai trouvé plein !

Hâte de vous lire, et d'échanger avec vous.
Répondre

Revenir à « Se présenter »