Après Pour l'honneur !, je viens de craquer pour le 2e financement participatif de Nathanaël Pillon (c'est aussi le second de ma courte expérience de "pledger"): Poudre & Lame.
Cela fera mon Noël.
Le pitch : une version Renaissance-à-la-Warhammer de Dijon avec des bas-fonds et des protagonistes crasseux, appelée Digion, une cité et un duché dans la tourmente politique (avec une campagne à la clé) et des factions qui s'entre-déchirent.
Le système est vaguement OSR-D20, mais pas seulement.
50 participants pour l'instant (autant que pour le précédent FP de Pour l'Honneur !).
Il reste une dizaine de jours et quelques 270 € avant le prochain palier qui promet de faire vivre Digion avec ses factions, ses conseils et une méthode pour créer ses scénarios sur 50 pages.
C'est sur Game On Tabletop : Poudre & Lame.
Bons jeux.
Poudre & Lame
Poudre & Lame
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Re: Poudre & Lame
Bon, eh bien le palier à 3 500 € est tombé avec son pdf plein de conseils. Yes !
Celui à 4 000 € propose un bloc de fiches de personnage.
Bons jeux.
Celui à 4 000 € propose un bloc de fiches de personnage.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
: viewtopic.php?p=48306#p48306