Salut à tous
- Fredraider
- Chasseur de Chimères
Salut à tous
Je suis tombé dans la marmite du JDR en 1987 avec l'Oeil Noir.
J'ai découvert par la suite Rêve de Dragon, Athanor et bien entendu MEGA avec Jeux et Stratégie.
J'ai découvert par la suite Rêve de Dragon, Athanor et bien entendu MEGA avec Jeux et Stratégie.
Re: Salut à tous
Bienvenue.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Fredraider
- Chasseur de Chimères
Merci, je suis un grand fan de Rêve de Dragon. J'ai mis au propre une aventure que j'ai écrite pour introduire à l'univers sur le Scriptarium : https://scriptarium.org/files/file/165- ... -pour-rdd/
Je suis passé tout doucement à MEGA 5.
J'aimerais bien redécouvrir Athanor, je n'avais fait qu'une partie à l'époque et j'avais été assez bluffé par le cadre de jeu. J'ai lu UBIK quelques années plus tard et j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le jeu de Rosenthal.
Comment fait-on pour poster un sujet dans un onglet de discussions ? Par exemple pour RdD ?
Comment fait-on pour l'accès à Chasseur de Chimères ?
Je suis passé tout doucement à MEGA 5.
J'aimerais bien redécouvrir Athanor, je n'avais fait qu'une partie à l'époque et j'avais été assez bluffé par le cadre de jeu. J'ai lu UBIK quelques années plus tard et j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le jeu de Rosenthal.
Comment fait-on pour poster un sujet dans un onglet de discussions ? Par exemple pour RdD ?
Comment fait-on pour l'accès à Chasseur de Chimères ?
Bienvenue à toi Fredraider en ces terres oniriques.
Merci pour le partage.
Dès qu'un administrateur passera dans les parages, tu seras adoubé Chasseur de chimères et tu pourras créer un fil ou rajouter ta prose à un fil existant. Encore un peu de patience...
Bons jeux.
Merci pour le partage.
Dès qu'un administrateur passera dans les parages, tu seras adoubé Chasseur de chimères et tu pourras créer un fil ou rajouter ta prose à un fil existant. Encore un peu de patience...
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Bienvenue, et bon accès au reste du forum !
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi ! 
Nous serons ravis de partager avec toi autour de Rêve de Dragon et d'autres jeux.
Merci pour ton partage

Nous serons ravis de partager avec toi autour de Rêve de Dragon et d'autres jeux.
Merci pour ton partage
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Héphaistos
- Traqueur d'auteurs
Bienvenu ailleurs Fredraider
Un fan de Méga 5 !!!! Youhahahaha ! Tu trouveras une section dédiée, mais morose… J’espère que tu trouveras le temps d’y participer
Un fan de Méga 5 !!!! Youhahahaha ! Tu trouveras une section dédiée, mais morose… J’espère que tu trouveras le temps d’y participer
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
(François Cavana)
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves !
La section MéGa n'est morose que parce que le forgeron nain n'y publie jamais !

La section MéGa n'est morose que parce que le forgeron nain n'y publie jamais !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Fredraider
- Chasseur de Chimères
Merci à vous tous pour cet accueil 

- CrespinDeTolsque
- Chasseur de Chimères
Bienvenue !
How I defeat the Shadow Lord with the power of the rings.
By Pippin Touque
Chapter one : The Power of the Rings
The first step of my journey was realizing that it is impossible to defeat the Shadow Lord with rings of power.
Chapter two : The Power of the Second Breakfast.
By Pippin Touque
Chapter one : The Power of the Rings
The first step of my journey was realizing that it is impossible to defeat the Shadow Lord with rings of power.
Chapter two : The Power of the Second Breakfast.