Salut!
Salut!
Bonjour à toutes et à tous,
j'étais en train de planifier une campagne de jdr estivale sur du D&D quand je me suis mis à parler avec ma moitié de Rêve de Dragon, auquel j'ai joué il y a quelques années mais que je ne lui avais pas fait découvrir. Après quelques pistes données sur l'univers, l'hésitation n'est pas longue et je revois mes plans pour préparer un Voyage pour cet été.
A la recherche d'un peu d'aide et de contenu pour ma préparation, me voilà parmi vous;
enchanté!
j'étais en train de planifier une campagne de jdr estivale sur du D&D quand je me suis mis à parler avec ma moitié de Rêve de Dragon, auquel j'ai joué il y a quelques années mais que je ne lui avais pas fait découvrir. Après quelques pistes données sur l'univers, l'hésitation n'est pas longue et je revois mes plans pour préparer un Voyage pour cet été.
A la recherche d'un peu d'aide et de contenu pour ma préparation, me voilà parmi vous;
enchanté!
Re: Salut!
Bienvenue !
(Hi, hi, hi, "ma moitié"... quelle drôle d'expression...)
(Hi, hi, hi, "ma moitié"... quelle drôle d'expression...)
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Bonjour qu'elle excellente idée de partir en voyage l été.
Si on peu aider, n hésites pas !
Si on peu aider, n hésites pas !

Merci à vous pour votre accueil; je risque en effet d'avoir quelques questions!
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves !
PAs d'expérience du tout de RdA, mais les fanas ne manquent pas zici !

PAs d'expérience du tout de RdA, mais les fanas ne manquent pas zici !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi ! 
Nous attendons tes questions avec enthousiasme et ... gourmandise ! Allez, envoie la sauce ! ^^

Nous attendons tes questions avec enthousiasme et ... gourmandise ! Allez, envoie la sauce ! ^^
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Bienvenue ! 

Bon, il va falloir être patient, car après avoir parcouru un peu les forums, il y a déjà tellement de réponses, même à des questions que je ne m'étais pas encore posées, c'est pour dire!Athanor Nephryte a écrit : mar. 21 juin 2022 00:47 Bienvenue à toi !
Évidemment, les premières inquiétudes concernent l'introduction du système pour les PJ débutants, quelles règles inclure ou non, et en même temps, quelle trame ou scénario choisir pour débuter. J'ai déjà lu plusieurs avis sur ces questions, et je continue.
Bienvenue à toi Braghon en ces terres oniriques.
Bons jeux.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein