Bonsoir et excusez mon noviciat
J ai mes scans en pdf de mes 3 carnets de route mais je ne sais pas comment les partager sur internet
Quelqu'un pourrait il m'aider en mp ?
Merci
Carnet de Route
Re: Carnet de Route
Je ne passe pas par un MP en premier lieu parce que j'avais quelques questions préalables :
1) Excuse ma naïveté, mais quand tu parles de "carnets de route", pourrais-tu expliciter de quoi il s'agit (documents personnels, aides de jeux officielles, si oui anciennes ou non, de quel jeu ? etc.) ?
2) Souhaites-tu les partager avec des personnes qui t'enverraient un MP ou serait-ce plus large ?
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider tant que ça mais peut-être que tes réponses pourront également éclairer d'autres "aidants".
Bons jeux.
1) Excuse ma naïveté, mais quand tu parles de "carnets de route", pourrais-tu expliciter de quoi il s'agit (documents personnels, aides de jeux officielles, si oui anciennes ou non, de quel jeu ? etc.) ?
2) Souhaites-tu les partager avec des personnes qui t'enverraient un MP ou serait-ce plus large ?
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider tant que ça mais peut-être que tes réponses pourront également éclairer d'autres "aidants".
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Oups
Je suis allé un peu vite
Carnet de Route c'est le nom du fanzine dont j étais le redac chef (et redac aussi, et maquettiste, et éditeur et... etc)
J'en ai sortit que 3 en 93 et 94 car après j ai manqué de temps (et de constance). C'est sur Rêve de Dragon et y a un peu de tout, règle add, scenarii, humeur, nouvelles.
Et je souhaite le partager sur le forum si c'est possible pour que tout ceux qui le désire puisse y accéder. Enfin l'idée est de partager au maximum.
Merci
Je suis allé un peu vite
Carnet de Route c'est le nom du fanzine dont j étais le redac chef (et redac aussi, et maquettiste, et éditeur et... etc)
J'en ai sortit que 3 en 93 et 94 car après j ai manqué de temps (et de constance). C'est sur Rêve de Dragon et y a un peu de tout, règle add, scenarii, humeur, nouvelles.
Et je souhaite le partager sur le forum si c'est possible pour que tout ceux qui le désire puisse y accéder. Enfin l'idée est de partager au maximum.
Merci

Bonjour,
Normalement, tu peux joindre un fichier en cliquant sur "Éditeur complet & Aperçu" et en allant tout en bas de la zone de saisie (plutôt longue
).
Si tu n'y parviens pas, contacte-moi en MP et nous trouverons une autre façon de faire.
Et merci pour le partage
Normalement, tu peux joindre un fichier en cliquant sur "Éditeur complet & Aperçu" et en allant tout en bas de la zone de saisie (plutôt longue

Si tu n'y parviens pas, contacte-moi en MP et nous trouverons une autre façon de faire.
Et merci pour le partage

Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Vu la politique du forum, on partage ici des créations personnelles. Si c'est des revues, on retombe sur la notion d'ayant droit. A moins que le redac chef était aussi auteur, pigiste, dessinateur.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Pour carnet de route nous avions des numéro en préparations avec des couvertures qu n 'ont jamais parues du coup
Florence Magnin nous avait fait l'amitié de nous en faire une ( en noir et blanc, une couverture couleur c’était trop cher pour nous à "imprimer" à l’époque
)
Les 3 premières sont parus , les autres n'ont helas jamais vu le jour

un spécial chevaux et équidés

C’était hier quoi
Florence Magnin nous avait fait l'amitié de nous en faire une ( en noir et blanc, une couverture couleur c’était trop cher pour nous à "imprimer" à l’époque

Les 3 premières sont parus , les autres n'ont helas jamais vu le jour

un spécial chevaux et équidés

C’était hier quoi

Dernière modification par Laureline le sam. 5 mars 2022 20:05, modifié 1 fois.

- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Excellent!!
Voilà, maintenant il me faut trouver les numéros parus pour ma collec RdD
Voilà, maintenant il me faut trouver les numéros parus pour ma collec RdD

Le passé, c'était mieux avant