Brune-jatte
- Brune-jatte
- Chasseur de Chimères
Brune-jatte
Bonjour compagnons du rêve,
Vous pouvez m'appeler Brune-jatte.
Ahem.
Cela ne ressemble ni de près ni de loin à mon vrai prénom, ni ne signifie quelconque reproche à la gente brune, masculine ou féminine. Il s'agissait là d'un bref clin d’œil à une mission de sauvetage de Nineth, pour ceux qui connaissent, qu'il fallait littéralement porter sur ses épaules jusqu'à la mettre en sécurité. Du moins c'est le souvenir, un poil éloigné, que j'ai gardé de cette triste histoire. Quoiqu'à la réflexion faite, elle était Brune, Blonde ou Rousse pour vous ?
Au demeurant, j'ai 40 ans, propre sage, non demandeur de quoique ce soit si ce n'est de partager vos anecdotes. La bière semble bonne et l'endroit propice.
J'accumule quelques heures sur Roll20 sur à peu près tout et beaucoup de n'importe quoi. Et je le confesse : j'aime ça !
Il reste plusieurs bouquins stockés sur l'armoire, Shadowrun 3, d&d3.5 et du Vampire mais les emplois du temps des amis proches et le confinement ont fait de ces livres des objets de collection plus que des objets utilitaires.
Mais assez de nostalgie, ça va vous ?
Vous pouvez m'appeler Brune-jatte.
Ahem.
Cela ne ressemble ni de près ni de loin à mon vrai prénom, ni ne signifie quelconque reproche à la gente brune, masculine ou féminine. Il s'agissait là d'un bref clin d’œil à une mission de sauvetage de Nineth, pour ceux qui connaissent, qu'il fallait littéralement porter sur ses épaules jusqu'à la mettre en sécurité. Du moins c'est le souvenir, un poil éloigné, que j'ai gardé de cette triste histoire. Quoiqu'à la réflexion faite, elle était Brune, Blonde ou Rousse pour vous ?
Au demeurant, j'ai 40 ans, propre sage, non demandeur de quoique ce soit si ce n'est de partager vos anecdotes. La bière semble bonne et l'endroit propice.
J'accumule quelques heures sur Roll20 sur à peu près tout et beaucoup de n'importe quoi. Et je le confesse : j'aime ça !
Il reste plusieurs bouquins stockés sur l'armoire, Shadowrun 3, d&d3.5 et du Vampire mais les emplois du temps des amis proches et le confinement ont fait de ces livres des objets de collection plus que des objets utilitaires.
Mais assez de nostalgie, ça va vous ?
Re: Brune-jatte
Bienvenue à toi Brune-jatte en ces terres oniriques. Dès qu'un administrateur aura vu ton message, nul doute que tu seras adoubé Chasseur de chimères. Quel bon vent électronique t'amène en ces terres ? Quel lien t'a permis d'ouvrir la porte de cet antre ? Non pas qu'il est secret mais on aime bien savoir quel portail nous amène le plus de monde. Et avant Roll20, à part Shadowrun, D&D3.5 et Vampire, quels jdr pratiquais / maîtrisais-tu ?
Bons jeux.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Bienvenue par ici ! 

Est-elle blonde, brune ou rousse, je l'ignore. Son nom ? Je me souviens que c'est Nineth...
Quoique Brune-jatte ferait plus de pieds.
Bienvenue
Quoique Brune-jatte ferait plus de pieds.
Bienvenue

Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- Yrion Celak
- Chasseur de Chimères
Bienvenu, Brune-jatte.
Et c'est officiel (en tout cas selon l'édition Scriptarium) : Nineth est brune !

Et c'est officiel (en tout cas selon l'édition Scriptarium) : Nineth est brune !

- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves
chin-guin
chin-guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- pelon
- Administrateur du site

"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Bienvenue !
- Brune-jatte
- Chasseur de Chimères
Merci pour vos retours !
@Esbehmj > Avant ceux-là, difficile à dire. Je me souviens avoir joué à l'une des premières versions d'ins et certainement deux ou trois livres dont vous êtes le héros : une histoire de voyage dans le temps pour empêcher un complot, ainsi que le traditionnel "vous êtes tombé en panne, regardez donc cette maison là-bas pour vous protéger de la pluie". Impossible de remettre un nom précis dessus ceci dit.
@Esbehmj > Avant ceux-là, difficile à dire. Je me souviens avoir joué à l'une des premières versions d'ins et certainement deux ou trois livres dont vous êtes le héros : une histoire de voyage dans le temps pour empêcher un complot, ainsi que le traditionnel "vous êtes tombé en panne, regardez donc cette maison là-bas pour vous protéger de la pluie". Impossible de remettre un nom précis dessus ceci dit.