Yrion Celak a écrit :Je vous transmets un message de la part de Scriptarium et de Julien « Jidus », le responsable de la gamme Rêve de Dragon.
Lors de la réédition de Rêve de Dragon (« RdD3 »), Scriptarium avait signalé et remercié Rêves d'Ailleurs pour avoir contribué à rendre le jeu et ses ouvrages visibles et disponibles. Rêves d'Ailleurs regroupe de nombreux fans de RdD et l'iconographie du jeu y est bien présente, entre autres dans le filigrane du site (et aussi par le bais des autorisations convenues avec les auteurs et illustrateurs).
Pour concrétiser la reconnaissance du rôle joué par RdA, Scriptarium met à disposition de RdA une des illustrations de Florence Magnin de l'édition RdD-Scriptarium ; RdA est autorisé à utiliser cette illustration (la double-couverture du livre des règles) pour l'habillage de son site.
Merci pour ce que vous faites pour Rêve de Dragon,
Julien « Jidus »
Yrion Celak

(Faut effacer son historique si vous voulez en profiter. J'ai suivi une marche à suivre pour mettre à jour notre css donc je ne sais pas si ça va marcher pour tout le monde...)
Merci à Yrion Celak, au Scriptarium, à Julien "Jidus" et à Florence Magnin !