Pierre, 31 ans, j'habite dans l'Est de la France. J'ai fait un peu de jeu de rôle pendant mes années de lycée et de fac, surtout du Donjons et Dragons, mais c'est à peu près tout. Ce qui m'intéresse le plus ce sont les littératures de l’imaginaire, je lis les livres de jeux de rôle un peu comme des romans (voir comme des essais si l'univers est vraiment développé, ce qui est visiblement le cas ici), ils stimulent incroyablement mon imaginaire, c'est de l'excellente came

Sinon j'ai découvert "Rêve de Dragon" en 2007 si je me souviens bien : une guilde portait ce nom sur mon serveur World of Warcraft ; à l'époque je m'étais contenté de lire ce que j'avais trouvé sur le net au sujet de ce jdr et ce n'était pas allé plus loin. Ce n'est que très récemment, avec la parution de "A la Claire Fontaine" (que j'ai bien apprécié), que j'ai vraiment décidé de sauter le pas. Un problème cela dit : le jeu est sorti il y a un paquet d'années et il est difficile de nos jours d'acheter les ouvrages des premières éditions (ou alors à des prix prohibitifs)...du coup j'ai essayé de trouver des PDFs...ce qui m'a conduit sur ce forum. Aurais-je frappé à la bonne porte ?
Sincères salutations.
Venezia