Présentation
Présentation
Bonjour,
Jean-Marc 47 ans.
Joueur et/ou Mdj de préférence pour les jeux suivants : Stormbringer, RDD, Ars Majica
Cherche table pour maîtrise et/ou jouer sur Strasbourg et environs à partir du printemps 2020.
J'ai fait l'acquisition de la dernière édition de Rêve de Dragon et suis en recherche des anciens scénars de Gerfaud sous format papier.
Intéressé par l'achat de toutes anciennes extensions+scénar de RDD ou si pas possible récupérer les contenus en pdf.
A bientôt peut-être.
Jean-Marc 47 ans.
Joueur et/ou Mdj de préférence pour les jeux suivants : Stormbringer, RDD, Ars Majica
Cherche table pour maîtrise et/ou jouer sur Strasbourg et environs à partir du printemps 2020.
J'ai fait l'acquisition de la dernière édition de Rêve de Dragon et suis en recherche des anciens scénars de Gerfaud sous format papier.
Intéressé par l'achat de toutes anciennes extensions+scénar de RDD ou si pas possible récupérer les contenus en pdf.
A bientôt peut-être.
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Re: Présentation
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Bienvenue Millach ! 

Bienvenue et bon courage dans tes recherches 

Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Bienvenue à toi Millach,
nous sommes presque voisins puisque j'habite dans le sud de l'Alsace, mais j'avoue avoir peu de temps pour monter vers la capitale européenne.
Bonne visite et bons jeux.
nous sommes presque voisins puisque j'habite dans le sud de l'Alsace, mais j'avoue avoir peu de temps pour monter vers la capitale européenne.
Bonne visite et bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Bienvenue !
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site