Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA
-
- Traqueur d'auteurs
Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA
Bonjour,
Tiens en regardant pour les casus belli, ça ma rappelé un monde qu'il avait publié des casus 52 a 55 et illustré en outre par Olivier Ledroit et Stéphane Truffert (il y en a d'autre, je les rajouterai). Même si je n'ai pas pue jouer dedans, celui-ci m'avait bien fait marrer a la lecture aussi bien pour les Gnobelains enfants de Goshlom (la MAMA) qui gouvernent la région a tour de rôle, que la contré composée de nombreux îlots reliés par des ponts ou le château magnifique qui domine tous ça. C'est un monde dépaysant ou la culture du champignon est reine. Il arrive même que certain orage apporte aux frontières d'étrange voyageur venue d'ailleurs, mais la garde verticale veille.
Je me demande si il serait possible d'en faire un pdf si les ayant droit son d'accord car il mérite a mon avis d'être montré.
Bonne journée,
Tiens en regardant pour les casus belli, ça ma rappelé un monde qu'il avait publié des casus 52 a 55 et illustré en outre par Olivier Ledroit et Stéphane Truffert (il y en a d'autre, je les rajouterai). Même si je n'ai pas pue jouer dedans, celui-ci m'avait bien fait marrer a la lecture aussi bien pour les Gnobelains enfants de Goshlom (la MAMA) qui gouvernent la région a tour de rôle, que la contré composée de nombreux îlots reliés par des ponts ou le château magnifique qui domine tous ça. C'est un monde dépaysant ou la culture du champignon est reine. Il arrive même que certain orage apporte aux frontières d'étrange voyageur venue d'ailleurs, mais la garde verticale veille.
Je me demande si il serait possible d'en faire un pdf si les ayant droit son d'accord car il mérite a mon avis d'être montré.
Bonne journée,
Dernière modification par megablast2 le sam. 20 juin 2015 08:14, modifié 2 fois.
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Re: Goferfinker : des îlots, des Gnobelains, des champignons et la MAMA
C'était de qui?
Le passé, c'était mieux avant
- pelon
- Administrateur du site
c'est pas les articles illustrés par des photos de sculptures de personnages en résine?
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
-
- Traqueur d'auteurs
Dans le numéro 52 on peut lire :
Textes, idées et développements divers :
-Jean Balczesak
-Denis Beck
-Philippe Butin
-Didier Guiserix
-Pierre lejoyeux
-Pierre Rosenthal
ça ne comprends pas les illustrateurs.
Je pense que ça doit être cette joyeuse bande qui on concocté ça ^^.
Textes, idées et développements divers :
-Jean Balczesak
-Denis Beck
-Philippe Butin
-Didier Guiserix
-Pierre lejoyeux
-Pierre Rosenthal
ça ne comprends pas les illustrateurs.
Je pense que ça doit être cette joyeuse bande qui on concocté ça ^^.
Goferfinker, c'était génial !
C'est vrai que les univers Casus Belli, c'est souvent de la balle. Enfin, moi je dis ça, mais je n'ai point le temps de faire les recherches, ma pôv'Lucette.
C'est vrai que les univers Casus Belli, c'est souvent de la balle. Enfin, moi je dis ça, mais je n'ai point le temps de faire les recherches, ma pôv'Lucette.
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
-
- Traqueur d'auteurs
Non ça c'est Jarandell et les voyages de l'astronome avec comme fil conducteur randell un magicien qui cherche a échapper a de terrible puissance. C'était vraiment bien aussi, surtout l'astronome et le grand escalier.pelon a écrit :c'est pas les articles illustrés par des photos de sculptures de personnages en résine?
Dernière modification par megablast2 le ven. 19 juin 2015 20:26, modifié 3 fois.
-
- Chasseur de Chimères
C'était excellent Goferfinker, super original.
Liberté syndicale -> http://reintegrationyann.sudptt.org/
-
- Traqueur d'auteurs
A moi je veux bien faire les scans et m'occuper de lister les noms si ça vous dis^^. Par contre il y aura surement des noms propre au magasine (mise en page,...) lui même a récupérer aussi et dans ceux la, je risque d'en oublier.La Moitié a écrit :Goferfinker, c'était génial !
Dernière modification par megablast2 le ven. 19 juin 2015 20:10, modifié 2 fois.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Et bien c'est simple, n'en oublie pas !
Et je jetterai un coup d'oeil pour vérifier sur mes exemplaires lundi !
C'est marrant, cet univers ne me dit rien du tout. Ce doit être ma période "enfants en bas-age", où le JDR avait été mis entre parenthèses !
Et je jetterai un coup d'oeil pour vérifier sur mes exemplaires lundi !
C'est marrant, cet univers ne me dit rien du tout. Ce doit être ma période "enfants en bas-age", où le JDR avait été mis entre parenthèses !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
-
- Traqueur d'auteurs
tu verra il y a même une carte de la région qui avait été fournis avec. Enfin par oublier, je pensais plutôt a ceux qui mette en page l'article pas vraiment aux créateurs et aux illustrateurs.