Oups
Re: Oups
Je pense qu'il dit que ses fichiers telecharges sont corrompus et ne peuvent pas être ouverts.
Il faudrait vider ton cache sur le navigateur et retenter.
Il faudrait vider ton cache sur le navigateur et retenter.
-
- Chasseur de Chimères
Comment on vide le cache sur le navigateur ??
moi j'ai ccleaner ??

moi j'ai ccleaner ??

l'aah venh turaah c'est aussi l'aventuravectooih !
Ça dépend du navigateur utilisé.
J'ai testé un telechargement au hasard moi ça marche. Je n'ai pas trouvé les fichiers dont tu parles sur le site, c'est peut être ces fichiers qui sont corrompus à la base.
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème car tu ne fais partie que d'un seul groupe celui des chasseurs de chimères.
Si tu tentes récupérer un autre fichier sur le site, as tu le même problème ?
J'ai testé un telechargement au hasard moi ça marche. Je n'ai pas trouvé les fichiers dont tu parles sur le site, c'est peut être ces fichiers qui sont corrompus à la base.
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème car tu ne fais partie que d'un seul groupe celui des chasseurs de chimères.
Si tu tentes récupérer un autre fichier sur le site, as tu le même problème ?
- xben
- Chasseur de Chimères
Cliquez ici pour apprendre comment vider le cacher d'un navigateur 

Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
-
- Chasseur de Chimères
donc je retest j'ai bel et bien vidé
xben
ça download un fichier corrompu...

ça download un fichier corrompu...

Quel est le lien vers le fichier STP ?
-
- Chasseur de Chimères
Je ne sait pas.
et je ne peut plus envoyer de zip...
et je ne peut plus envoyer de zip...
Euh, c'est bien un pdf trouvé sur ce forum ? Si oui, tu dois bien savoir de quel jeu il s'agit ?
Mr Lwndwrsidhe, il faut que tu nous donnes plus d'informations : est-ce que tu essaies de télécharger un fichier que tu avais posté toi ? où se trouve le lien, dans quel sujet ?
Pour envoyer des zip, je t'ai passé "rédacteur" donc tu devrais pouvoir (mais ce serait étrange que tu aies pu le faire avant...)
Pour envoyer des zip, je t'ai passé "rédacteur" donc tu devrais pouvoir (mais ce serait étrange que tu aies pu le faire avant...)
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
J'ai trouvé de quoi tu parlais.etory a écrit :Euh, c'est bien un pdf trouvé sur ce forum ? Si oui, tu dois bien savoir de quel jeu il s'agit ?

En fait c'est le fichier RAR que tu as mis en ligne sur le forum. Je te conseille d'ouvrir un google drive ou une dropbox et d'y mettre tes fichiers zip puis de donner les liens sur le forum.
Moi c'est ce que je fais par ailleurs dans ce genre de situation.