Présentation

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Joelle

Présentation

Message par Joelle »

Salut à tous !

Je m'appelle Joelle, j'ai 32 ans et je suis nouveau ici. Je suis passionné par le jeu de rôle, et j'ai pensé que ce forum serait une excellente occasion de mieux échanger avec vous et d'apprendre davantage. J'espère pouvoir partager de bons moments avec vous et découvrir de nouvelles perspectives. N'hésitez pas à me faire signe si vous voulez discuter ou échanger des idées !
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Re: Présentation

Message par La Moitié »

Bonjour Joelle, ton post ressemble furieusement à ceux que nous postent quotidiennement des bots. Pourrais-tu nous en dire davantage sur les raisons de ton choix : tu joues à quels jeux ? Aimes-tu les masques d'Halloween ou les extensions capillaires ? As-tu un site à nous conseiller ?
Joelle

Message par Joelle »

pourquoi tout ces questions?
Grumly
Chasseur de Chimères

Message par Grumly »

Et eeencore un bot... :cry:
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Joelle

Message par Joelle »

C'est quoi bot?
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères

Message par Athanor Nephryte »

- Asseyez-vous, Joelle... Là sur la chaise, en face de l'inspecteur.
- Joelle, Joelle... Vous êtes... un homme ? une femme ?... Vous avez un prénom féminin, mais vous avez déclaré « Je suis nouveau ».
Avouez que cela a quelque chose de suspect, Joël ? L'inspecteur se penche vers le suspect, sourcils froncés. Votre regard est étrangement fixe...
Que voulez-vous dire exactement par « découvrir de nouvelles perspectives » ? Cette formulation fourre-tout est typique du langage des droïdes dernière génération. Et de quelle façon espérez-vous que nous vous « ferons signe » ? Sur ce sujet ? Par message privé ?... L'inspecteur frappe le bureau en bois du plat de sa main. Le stagiaire somnolant près de la porte d'entrée sursaute tandis que Joelle sourcille à peine, regardant droit devant lui l'inspecteur, visiblement agacé, qui se rasseoit sur sa vieille chaise.
Le silence s'installe. Les deux flics attendant, avec intérêt la réponse du suspect.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

SAlut le BOT !

En plus, sur mon ordi, il n'est que 23:33 ... Le bot joue avec le temps, en plus !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

Deux réponses, de mieux en mieux. Mais sans répondre à ce que demandait La moitié. Donc persiste dans la botte attitude, mais le dialogue est ouvert surtout au vu d'une reprise de texte sur une autre rubrique. A voir. Joueur, mineur ou hihavancée particulièrement.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Se présenter »