Je m'appelle Ignace, j'ai 17 ans et je viens de la région parisienne. Je suis passionné par les jeux vidéo (surtout les RPG comme The Witcher 3 et Skyrim), la littérature fantastique (notamment Les Chroniques de Narnia et La Roue du Temps) et l’écriture. J'aime créer mes propres histoires, souvent inspirées par l'imaginaire et le mystère. Côté séries, je suis fan de horror et de post-apocalyptique (comme Stranger Things et The Walking Dead). J'apprécie aussi les randonnées en nature, où je trouve de l'inspiration pour mes projets.
Je suis ici pour échanger des idées, partager mes créations et discuter avec d’autres passionnés de fantastique et de créatures légendaires. Si vous aimez les mondes imaginaires, n’hésitez pas à m’envoyer un message !
Présentation
Re: Présentation
Arf, trop éparpillé…bot. Surtout en les lectures et les séries
Cazaril
Cazaril
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Ouais, bot ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Je plussoie, mais je n'aurai plus le point...
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
A se demander si les bots ne viennent pas ici pour s'entraîner à passer le barrage antibot.
Faudrait peut être les laisser vivoter dans leur coin, sans les passer en chasseur de chimères. Sinon, ils vont s'améliorer. Sans que l'on sache vraiment à quoi cela leur servira
Faudrait peut être les laisser vivoter dans leur coin, sans les passer en chasseur de chimères. Sinon, ils vont s'améliorer. Sans que l'on sache vraiment à quoi cela leur servira
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
je ne suis pas bot les amies
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Ah bon ...
Et le Jeu de Rôle, tu pratiques ?
Et le Jeu de Rôle, tu pratiques ?
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue,
La présentation laisse le doute. Et si tu nous en disait plus sur tes projets alimentés par tes promenades.
La présentation laisse le doute. Et si tu nous en disait plus sur tes projets alimentés par tes promenades.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.