Chasseur de chimères retraité
Chasseur de chimères retraité
Bonjour à tous
J'ai chassé les chimères une grande partie de ma vie... Maintenant je les étreins car elles sont devenues mes amies.
Cependant il y a bien d'autres méchants monstres à chasser.
Je demande humblement aux maîtres des trésors de m'ouvrir leurs coffres aux merveilles...
Coeurdialement
Aym
J'ai chassé les chimères une grande partie de ma vie... Maintenant je les étreins car elles sont devenues mes amies.
Cependant il y a bien d'autres méchants monstres à chasser.
Je demande humblement aux maîtres des trésors de m'ouvrir leurs coffres aux merveilles...
Coeurdialement
Aym
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Re: Chasseur de chimères retraité
Tu n'es pas un bot, la preuve est faite !
Sois le bienvenu !
Sois le bienvenu !
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Merci Sire Athanor !
Est-il possible de trouver ici les quelques scénarios de tunnels et trolls gratuits? Avant de me lancer un achat, je désire faire un petit essai pour voir si cela me correspond. Merci
Aym
Aym
- Héphaistos
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue ailleurs cher Aym (voisin, âge ?)
Le temps qu’un gentil administrateur passe par là, d’ici 1d100 h, il y a au moins un scénario solo sur le site pour tunnels & trolls : le guet du château
Nous avons aussi quelques membres très très actifs dans cet univers
Le temps qu’un gentil administrateur passe par là, d’ici 1d100 h, il y a au moins un scénario solo sur le site pour tunnels & trolls : le guet du château
Nous avons aussi quelques membres très très actifs dans cet univers
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
(François Cavana)
Bienvenue.
Soit tu as fait 2 avec ton D100, soit Héphaistos est mauvaise langue ou mauvais estimateur
Le temps de passer à la console d'administration et tu pourras avoir accès au reste du forum.
Soit tu as fait 2 avec ton D100, soit Héphaistos est mauvaise langue ou mauvais estimateur
Le temps de passer à la console d'administration et tu pourras avoir accès au reste du forum.
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Bonjour et merci pour vos réponses.
En complément de présentation : je suis un ours vieillissant dans sa cabane aux confins de l'Auvergne.
En complément de présentation : je suis un ours vieillissant dans sa cabane aux confins de l'Auvergne.
Bienvenue.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Bienvenue !