Beuh ...
Pas rôliste ? Parce que ici, c'est quand même quasiment le seul sujet qui nous intéresse tous ...
Alors, Bot ? Ou pas, mais va falloir le prouver.
Présentation
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Présentation
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Non pas bot !
Eh bien, sait-on jamais, on peut peut-être avoir des sujets d'échange intéressant. Lance quelques discussions, cher ami.
Ne soyons pas sectaires, mais rôlistes au grand coeur !
Eh bien, sait-on jamais, on peut peut-être avoir des sujets d'échange intéressant. Lance quelques discussions, cher ami.
Ne soyons pas sectaires, mais rôlistes au grand coeur !
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Vi, vi, vi... Tout à fait d'accord avec Athanor Nephryte.
Bienvenue
!
Bienvenue
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- Héphaistos
- Traqueur d'auteurs
Mais vous êtes aveugles ! C’est un bot en bonne et due forme
En plus il vient de déterrer un post de 2015….
Et je ne comprends toujours pas l’intérêt de ces bots, pour le moment aucune pub
En plus il vient de déterrer un post de 2015….
Et je ne comprends toujours pas l’intérêt de ces bots, pour le moment aucune pub
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
(François Cavana)
Héphaistos va marquer le point. J'étais incapable de me rappeler de cette conversation déterrée et encore moins capable de la retrouver. Ils deviennent fort les envahisseurs.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Au choix : troller, tester sa capacité à se faire passer pour un humain...Héphaistos a écrit : dim. 21 déc. 2025 09:46 Et je ne comprends toujours pas l’intérêt de ces bots, pour le moment aucune pub
Ce n'est pas de l'aveuglement : mets-toi juste à la place d'une véritable personne qui se fait traiter de bot à peine elle est inscrite. Perso, ça me ferait fuir le forum. Je pense qu'on devrait attendre d'avoir confirmation (comme iciHéphaistos a écrit : dim. 21 déc. 2025 09:46 Mais vous êtes aveugles ! C’est un bot en bonne et due forme
Notre site : https://www.ginungagap.fr/