Bonjour, je suis un bot
Bonjour, je suis un bot
En vrai je n'en suis pas tout à fait sûr, mais j'ai des doutes quant à ma naissance.
Ma maman m'a parlé de circonstances que je n'ai pas bien compris.
Je suis rôliste depuis trèèèès longtemps. Je me souviens encore de mon premier GN, j'ai voulu renverser un dictateur, mais j'ai fumble sur un jet d'influence et je me suis retrouvé crucifié. On en parle encore dans les chaumières, faut dire qu'à l'époque on avait pas beaucoup d'occasions de s'amuser.
Voilà, voila, à part ça je travaille depuis quelques années sur un jeu basé sur MMO. Mais je stagne, et je cherche de l'aide, j'espère en trouver ici. Et j'ai beaucoup aimé votre concours de chasse au bot. J'espère en m'auto-dénonçant marquer mon premier point.
Ma maman m'a parlé de circonstances que je n'ai pas bien compris.
Je suis rôliste depuis trèèèès longtemps. Je me souviens encore de mon premier GN, j'ai voulu renverser un dictateur, mais j'ai fumble sur un jet d'influence et je me suis retrouvé crucifié. On en parle encore dans les chaumières, faut dire qu'à l'époque on avait pas beaucoup d'occasions de s'amuser.
Voilà, voila, à part ça je travaille depuis quelques années sur un jeu basé sur MMO. Mais je stagne, et je cherche de l'aide, j'espère en trouver ici. Et j'ai beaucoup aimé votre concours de chasse au bot. J'espère en m'auto-dénonçant marquer mon premier point.
Re: Bonjour, je suis un bot
Bienvenue dreline.
Quels jdr as-tu pratiqué ou aimes-tu ou aimerais-tu pratiquer ?
Bons jeux.
Quels jdr as-tu pratiqué ou aimes-tu ou aimerais-tu pratiquer ?
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Hmm.
Ça a commencé avec ADD, et rapidement Rêve de Dragon qui a été mon jeu principal longtemps. D'autres jeux aussi à l'époque, comme Paranoia ou Animonde.
Dans les jeux que j'ai maîtrisé un peu plus tard, Qin et Wasteland, et plus récemment plein de petits jeu. Mon dernier coup de cœur est pour Marchebranche.
Il y a aussi quelques jeux "Belonging Outside Belonging" que j'ai bien apprécié : L’insurrection et Bois Dormant, et des jeux plus atypiques.
Dans les jeux que j'aurais aimé pouvoir tester mais je n'ai jamais pu : Fiasco.
Bien sûr j'en oublie plein, c'est juste ce qui me vient à l'esprit dans l'instant.
Ça a commencé avec ADD, et rapidement Rêve de Dragon qui a été mon jeu principal longtemps. D'autres jeux aussi à l'époque, comme Paranoia ou Animonde.
Dans les jeux que j'ai maîtrisé un peu plus tard, Qin et Wasteland, et plus récemment plein de petits jeu. Mon dernier coup de cœur est pour Marchebranche.
Il y a aussi quelques jeux "Belonging Outside Belonging" que j'ai bien apprécié : L’insurrection et Bois Dormant, et des jeux plus atypiques.
Dans les jeux que j'aurais aimé pouvoir tester mais je n'ai jamais pu : Fiasco.
Bien sûr j'en oublie plein, c'est juste ce qui me vient à l'esprit dans l'instant.
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi ! 
Je suis favorable à la validation de ton premier point.

Je suis favorable à la validation de ton premier point.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Bienvenue ici et dans le classement des chasseurs de bots !
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Bienvenue ! 

Bienvenue
Tu peux développer tes points de blocages sur ton jeu MMO et les membres apporteront des idées. Il y a eu une tentative intéressante d'un membre en dans le sens où les échanges lui ont permis de bien avancer sur un contexte aéronautique - maritime - médiéval, mais il a disparu du jour au lendemain.
Tu peux développer tes points de blocages sur ton jeu MMO et les membres apporteront des idées. Il y a eu une tentative intéressante d'un membre en dans le sens où les échanges lui ont permis de bien avancer sur un contexte aéronautique - maritime - médiéval, mais il a disparu du jour au lendemain.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Yahorlino
- Rédacteur
Bienvenue à toi, Damoiselle Dreline !...
Je proteste fermement.
Et si Dreline a un point pour cette auto-dénonciation alors je réclame un point pour avoir dénoncé Sanvalexia qui ne sait même pas qu'elle est un bot.

Heu... tu t'auto-dénonces alors que tu n'es même pas un bot. J'en veux pour preuve qu'il n'y a aucun lien commercial dans ton second message.
Je proteste fermement.

Et si Dreline a un point pour cette auto-dénonciation alors je réclame un point pour avoir dénoncé Sanvalexia qui ne sait même pas qu'elle est un bot.

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P