Beldurian

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Beldurian
Chasseur de Chimères

Beldurian

Message par Beldurian »

Bonjour à tous !

J'ai 36 ans et je baigne dans le jeu de rôle depuis seulement deux ans, mais de manière plutôt intensive...il ne se passe plus une semaine sans que je joue :). Je suis plus Maître du Jeu que joueur par ailleurs. J'apprécie tout particulièrement la gamme Chroniques Oubliées (fantasy, contemporain et galactique) et j'attends d'ailleurs avec impatience la deuxième version qui ne devrait plus trop tard. J'aime aussi beaucoup Alien et L'anneau unique (version 2) !

J'élargis petit à petit mes centres d'intérêt en attendant les financements participatifs auxquels j'ai participé : Walking Dead, Cthulhu Tenebris, Laelith et...j'espère bientôt pouvoir prendre Blade Runner et surtout Delta Green en français !

Merci de m'accueillir !
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Re: Beldurian

Message par La Moitié »

Bienvenue,

Pour Laelith, as-tu participé au financement de l'ouvrage concernant les Provinces ou fais-tu référence à l'ouvrage de base ?
Beldurian
Chasseur de Chimères

Message par Beldurian »

La Moitié a écrit : mer. 19 juin 2024 20:43 Bienvenue,

Pour Laelith, as-tu participé au financement de l'ouvrage concernant les Provinces ou fais-tu référence à l'ouvrage de base ?
Merci !

J'ai participé au financement en effet : la campagne me tente tout particulièrement. J'aime beaucoup jouer en milieu urbain...et Ptolus me fait de l'œil aussi d'ailleurs ;).
Yahorlino
Rédacteur

Message par Yahorlino »

Bienvenue à toi, Messire Beldurian !... ;)
La Moitié a écrit : mer. 19 juin 2024 20:43Pour Laelith, as-tu participé au financement de l'ouvrage concernant les Provinces ou fais-tu référence à l'ouvrage de base ?
Hein, quoi !??!!!?... Comment ai-je pu louper ça ?... :'(
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Esbehmj
Rédacteur

Message par Esbehmj »

Bienvenue Beldurian en ces terres rôlistiques.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
La Moitié

Message par La Moitié »

Yahorlino a écrit : jeu. 20 juin 2024 13:26 Hein, quoi !??!!!?... Comment ai-je pu louper ça ?... :'(
Je dirai bien que tu ne passes pas ici assez souvent, mais je ne peux pas te jeter la pierre, Pierre.
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères

Message par Athanor Nephryte »

Bienvenue à toi ! :)
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

Bienvenue.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

La Moitié a écrit : jeu. 20 juin 2024 17:43
Yahorlino a écrit : jeu. 20 juin 2024 13:26 Hein, quoi !??!!!?... Comment ai-je pu louper ça ?... :'(
Je dirai bien que tu ne passes pas ici assez souvent, mais je ne peux pas te jeter la pierre, Pierre.
Tu te trompes d'apôtre, là !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
La Moitié

Message par La Moitié »

Oh, moi tu sais, les apôtres... même Saint Marx, c'est dire...
Répondre

Revenir à « Se présenter »