Le palier des aides de jeux est tombé !
En route pour un 14ème scénario !
Aujourd'hui, on vous présente les 4 scénarios présents dans le livre de base :

Fallait pas fumer les bourgeons d’Yggdrasil : les Fugueurs enquêtent sur des évènements magiques en pagailles survenus la veille dans une foire médiévale. Allant de tanneurs en brasseurs, de démonstrations d’escrime en cracheurs de feu, ils découvrent bientôt qu’un type ayant un peu trop fumé la moquette s’est transformé façon haricot magique, ouvrant un passage vers l’enfer personnel d’un fomori affamé…
Ce scénario a été débloqué pendant le financement.

La Cocatrix chauve : une aventure située à Amsterdam où les Fugueurs enquêtent sur des vols de nourrissons. Quelques rebondissements dus aux taquineries du Pollen les conduisent sur les traces d’un ange de plomb amnésique, d’une cocatrix chanteuse d’opéra quelque peu psychopathe, et d’un ghetto elfique pétrifié.

L’assassinat de Mary Bonham : commence par un vol en avion qui tourne mal et pendant lequel les Fugueurs sont propulsés au XIXe siècle, sur l’île de Sercq, en plein milieu d’une chasse à l’ogresse. Confrontés à la noblesse locale, aux paysans en colère et à un minotaure pas futé, ils vont devoir trouver un moyen de rentrer chez eux, à la bonne époque.

Moonlight : dans un village côtier d'Irlande du Nord, sur fond de guerre des clans féeriques, un Grumeau est né. Il s'agit d'un avatar d’Edward, le vampire de Twilight… Enquêtant sur de mystérieux cas de morsures, les Fugueurs vont se retrouver avec cet encombrant personnage sur les bras, tout en esquivant les « balles perdues » des Haut-faës et des Boggarts qui se disputent le « Grimoire blanc de Tir na nog » .