Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.
Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Bonjour tout le monde,
J’ai 45 ans et je suis plus un collectionneur qu’un joueur de JDR.
J’espère trouver, un jour, le courage de me lancer en tant que MJ…
En attendant ce jour, je collectionne les JDR (physiques et numériques) et je joue, via roll20, avec mon MJ une fois toutes les 2 semaines.
Bonne journée à tous !
Mon MJ nous fait jouer à D&D4 depuis une paire d’années maintenant ! Il avait récupéré l’intégrale pour pas cher à une époque… Et vous, vous jouez à quoi ?
Ou là, pas à autant de jeux que j'aimerai : l'Appel de Cthulhu en version Cthulhu Express d'Olivier Legrand, QADD, Tranchons & Traquons 1, Tunnels & Trolls, Tauntaun & Tie Fighters mais ça c'est sur plusieurs années (dans les 5 dernières années je dirai) + Naheulbeuk avec mon fils en MJ. Cela ne m'empêche pas de lire et de bidouiller des règles de jdr...
Et plein d'autres jdr dans ma folle jeunesse, toujours en temps que MJ : Star Wars D6, Terres de Légende, Hawkmoon (Oriflam), Ars Magica (un peu, trop peu), Pendragon (idem), AdC 3e puis 5e édition, etc.
Bons jeux.
Dernière modification par Esbehmj le dim. 19 mars 2023 13:57, modifié 1 fois.
ADD2, Trauma, et il y a bien longtemps SWd6, Shadowrun, Mega,Torg et l'AdC pour les jeux auxquels j'ai joué plus d'une fois et que j'ai particulièrement apprécié.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
Pour ma part, je joue en ce moment comme joueur à Mega 5° paradigme avec Hephaïstos comme MJ, au JDRA de Yahorlino avec lui-même comme MJ, dans Laetith, occasionnellement à Shadowrun, d'autres JDRA, Shaan, etc ...
COme mJ, j'ai fait (encore !) joué Cap sur les Caraïbes en initiation ce WE, et je peaufine une nouvelle campagne médiévales fantastique qui sera une nouvelle fois motorisée avec Féérie !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue Vieux proverbe Xeno