Présentation
- hallbriseflamm
- Chasseur de Chimères
Présentation
Bonjour à tous et à toutes,
Hallbriseflamm pour vous servir !
Joyeux nain pourfendeur de trolls, issu de Warhammer 1ère édition. Mon avatar humain se prénomme Jean Paul, il a 48 ans et vit dans le nord de la France.
Rolliste de la première génération, il exerce sa perfide imagination aussi bien en tant que joueur qu'en tant que mj... et ce depuis plus de 38 ans... C'est dire à quel point il doit être atteint...
Il fut brièvement membre de votre communauté il y a bien longtemps, à une époque où ce lieu était différent, mais tout aussi important pour faire vivre la mémoire des anciens, et permettre de mettre de mettre en avant le formidable travail des grands anciens qui avaient par leur talent et leur imagination créés des mondes imaginaires old school mais tellement fun !
Donc tout d'abord merci, de maintenir ce lien avec ces jeux. Et merci de l'accepter dans votre communauté.
PS : c'est très bizarre et schizophrénique de parler ainsi à la 3ème personne... Je vous rassure ce ne sera pas toujours le cas.
Hallbriseflamm pour vous servir !
Joyeux nain pourfendeur de trolls, issu de Warhammer 1ère édition. Mon avatar humain se prénomme Jean Paul, il a 48 ans et vit dans le nord de la France.
Rolliste de la première génération, il exerce sa perfide imagination aussi bien en tant que joueur qu'en tant que mj... et ce depuis plus de 38 ans... C'est dire à quel point il doit être atteint...
Il fut brièvement membre de votre communauté il y a bien longtemps, à une époque où ce lieu était différent, mais tout aussi important pour faire vivre la mémoire des anciens, et permettre de mettre de mettre en avant le formidable travail des grands anciens qui avaient par leur talent et leur imagination créés des mondes imaginaires old school mais tellement fun !
Donc tout d'abord merci, de maintenir ce lien avec ces jeux. Et merci de l'accepter dans votre communauté.
PS : c'est très bizarre et schizophrénique de parler ainsi à la 3ème personne... Je vous rassure ce ne sera pas toujours le cas.
- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Re: Présentation
Bienvenue sur ce beau forum ! 

- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi, nain ! 

" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Bienvenue à toi Hallbriseflamm en ces terres oniriques.
Bons jeux.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Yahorlino
- Rédacteur
Bienvenue à toi, Messire Jean-Paul alias Hallbriseflamm !...

Depuis 38 ans, toi aussi. Si j'ai bien compris tu as connu les Jeux de Rôle avec Warhammer. Personnellement, ce fut Méga qui m'ouvrit l'accès aux univers parallèles.hallbriseflamm a écrit : mer. 21 déc. 2022 12:07Rolliste de la première génération, il exerce sa perfide imagination aussi bien en tant que joueur qu'en tant que mj... et ce depuis plus de 38 ans... C'est dire à quel point il doit être atteint...
Je ne trouve pas cela aussi rassurant que ça au final !...hallbriseflamm a écrit : mer. 21 déc. 2022 12:07PS : c'est très bizarre et schizophrénique de parler ainsi à la 3ème personne... Je vous rassure ce ne sera pas toujours le cas.

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P