Présentations
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Présentations
Ha ben, non, pas toi aussi m'dame ...
Pis il n'est pas du bon sexe, le panneau !
Pis il n'est pas du bon sexe, le panneau !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
-
- Chasseur de Chimères
Non, je suis même en train d'adapter le système Shadowrun Anarchy sur Foundry VTTYahorlino a écrit : mer. 8 déc. 2021 10:47Serais-tu adepte des systèmes de jeu plutôt simulationnistes ?...
C'est l'univers de ces jeux que j'aime, et les histoires qui s'y racontent
- Yahorlino
- Rédacteur
C'est juste qu'il n'est pas inclusif !...

Je n'ai jamais exploré Shadowrun mais je me fais une idée de ce que ça doit être. Le mélange des univers cyberpunk et medfan est riche de propositions. Quant à Rêve de Dragons, je l'ai exploré en long, en large, en travers, de bas en haut et inversement... et je n'ai toujours pas trouvé le bout (je commence à croire qu'il n'y en a pas).Vincent VK a écrit : jeu. 9 déc. 2021 12:32C'est l'univers de ces jeux que j'aime, et les histoires qui s'y racontent

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Shadowrun, c'est surtout du cyberpunk, avec des elfes, des orks et autres nains et trolls, mais rien à voir avec du med-fant ! A part la magie et les dragons ...
Cela permettait juste aux auteurs de la première édition, de prétendre à un croisement entre D&D et Gamma World ...
Cela permettait juste aux auteurs de la première édition, de prétendre à un croisement entre D&D et Gamma World ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Yahorlino
- Rédacteur
"Rien à voir avec du Medfan !... Shadowrun, c'est juste un croisement de D&D avec..."Glorfindel a écrit : sam. 18 déc. 2021 16:20Shadowrun, c'est surtout du cyberpunk, avec des elfes, des orks et autres nains et trolls, mais rien à voir avec du med-fant ! A part la magie et les dragons ...
Et moi qui ait toujours cru que D&D, c'était du Medfan.

-
- Chasseur de Chimères
Jeux simulationistes ou pas simulationistes?
En fait, adepte de jeux dont j'aime l'univers (et dont je peux détester les règles, comme Shadowrun).
En fait, adepte de jeux dont j'aime l'univers (et dont je peux détester les règles, comme Shadowrun).
- Yahorlino
- Rédacteur
Mais tu gardes les règles ou tu les changent ?...Vincent VK a écrit : jeu. 5 janv. 2023 22:50En fait, adepte de jeux dont j'aime l'univers (et dont je peux détester les règles, comme Shadowrun).
Personnellement, je me suis concocté un petit système de jeu (conçu, au départ, pour le Jeu de Rôle Théâtralisé), puis je l'ai développé (merci le confinement) pour finir par le tester sur toutes sortes d'univers.
Je ne percute que maintenant. Je voulais te remercier pour ton travail. A une époque où j'avais besoin de matériel pour Rêve de Dragon, cela m'a bien aidé.

-
- Chasseur de Chimères
Maintenant, je suis avec l'équipe Scriptarium, et FoundryVTT/Rêve de Dragon. Je continue d'apporter des pierres aux édifices magiques de Rêve de Dragon, quoi.Yahorlino a écrit : lun. 23 janv. 2023 17:00Je ne percute que maintenant. Je voulais te remercier pour ton travail. A une époque où j'avais besoin de matériel pour Rêve de Dragon, cela m'a bien aidé.![]()
Qui sait, j'ai même une petite campagne que j'ai proposée... A voir si elle plait au reste de Scriptarium.
- Yahorlino
- Rédacteur
C'est tout ce que je te souhaite !...Vincent VK a écrit : lun. 23 janv. 2023 21:31Qui sait, j'ai même une petite campagne que j'ai proposée... A voir si elle plait au reste de Scriptarium.

Bravo pour ta ténacité.
Bonjour !