Je n'y avais pas pensé, bien vu.WolfRider a écrit : Portos en métis fils d'une esclave noire c'est un bel hommage à Alexandre Dumas je trouve. Même si en 1627 ça semble assez improbable.
les lames du cardinal
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Re: les lames du cardinal
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
- bertrand75118
- Chasseur de Chimères
Le jeu demande une sacrée dose de matière grise en fusion! Les règles sont quelque peu imprécises mais quand on arrive à comprendre le principe alors le côté épique se réveille et la magie opère (comme la jeune fille du même nom)........
En ce qui concerne la série BBC, j ai bien aimé les costumes et les personnages, si l on admet s s'éloigner de Dumas.
En ce qui concerne la série BBC, j ai bien aimé les costumes et les personnages, si l on admet s s'éloigner de Dumas.
A la suite du placement de Sans-Detour en liquidation judiciaire, le site de l'éditeur a disparu. On peut y accéder via l'Internet Archive, mais ce n'est pas facile si on n'est pas habitué à la Wayback Machine. Man from Outerspace a donc mis en place un site regroupant les liens vers les aides de jeu qui étaient disponibles gratuitement sur le site de Sans-Detour, histoire que les gens aient le temps de les récupérer. Il y a du matériel pour Les Lames du Cardinal, mais aussi pour Bimbo, La Brigade Chimérique, Les Chroniques des Féals, D&D Goodman, Hollow Earth Expedition, Leagues of Adventure, Plenilunio et Tous Pour Un ! Régime Diabolique. (J'imagine qu'il n'a pas mis le matériel pour L'Appel de Cthulhu car les droits ont été récupérés par Edge depuis un moment.)
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Merci, j'ai téléchargé ce qui pouvais l'être de la Brigade chimérique. Mais il y a des miens non valides ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Yrion Celak
- Chasseur de Chimères
J'espère que les tiens se rétabliront rapidement.

- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Merci bien ! 

Une précision utile : Man from Outerspace est en train de contacter les ayant droits pour obtenir leur accord explicite, afin de rassurer les internautes les plus chatouilleux sur le sujet.