Bonjour à tous
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Bonjour à tous
Bienvenue en ces terres de rêves !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Yahorlino
- Rédacteur
Bienvenue à toi, Messire Papa_heureux !...
On apprend à vivre différemment. De toute façon, on ne pouvait pas continuer sur notre lancée. Maintenant, il va falloir garder les acquis. Donc après le confinement, il faudra continuer à entretenir la magie du vendredi soir !...

Comme quoi, le confinement... ça a des bons cotés !...papa_heureux a écrit : mer. 6 mai 2020 16:28C'est alors que la magie du confinement fait son œuvre, et depuis 1½ mois (chaque vendredi soir pour fêter le week-end) toute la famille s'est mis à Château Falkenstein (le seul JdR encore complet et suffisament en état qu'on ai put retrouver) et moi j'ai re-chôpé le virus...
On apprend à vivre différemment. De toute façon, on ne pouvait pas continuer sur notre lancée. Maintenant, il va falloir garder les acquis. Donc après le confinement, il faudra continuer à entretenir la magie du vendredi soir !...

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
- papa_heureux
- Chasseur de Chimères
Esbehmj a écrit : mer. 6 mai 2020 20:41 Au fait, as-tu quelques instants pour nous dire par quel biais/lien/signal de fumée tu as trouvé ce forum ?
C'est une bonne question, mais je n'en plus la moindre idée...
Je devais certainement rechercher des idées de scénar sur le net, et de fil en aiguille j'ai dû atterrir ici...
- papa_heureux
- Chasseur de Chimères
On va essayer, mais ça risque d'être difficile de tenir le rythme d'un scénario toute les semaines....Yahorlino a écrit : jeu. 7 mai 2020 19:24 Bienvenue à toi, Messire Papa_heureux !...
Comme quoi, le confinement... ça a des bons cotés !...
On apprend à vivre différemment. De toute façon, on ne pouvait pas continuer sur notre lancée. Maintenant, il va falloir garder les acquis. Donc après le confinement, il faudra continuer à entretenir la magie du vendredi soir !...![]()
![]()