https://www.youtube.com/watch?v=QfleDHbzq3M
on aura jamais les autorisations pour James Bond, c'est un jeu à licence.Inigo Montoya a écrit : ven. 8 mai 2020 16:00 Ce qui m'a incité à venir ici, c'est qu'il semblerait qu'il y ait des possibilités d'accéder au téléchargement d'anciens jeux.
d'autre part, disposant de pas mal de matériel sur le jeu de rôle James Bond, je me disais que je pouvais éventuellement le mettre à disposition.
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Ah alors, c'est bien dommagepelon a écrit : ven. 8 mai 2020 16:10 on aura jamais les autorisations pour James Bond, c'est un jeu à licence.
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Je parlais surtout du matériel officiel du jeu. Mais j'ai bien compris que les jeux sous licence c'est mort.Esbehmj a écrit : ven. 8 mai 2020 18:04 Moi je dis" Allez Inigo, montre-nous tes textes, allez Inogo montre-nous ton (manuel) Q".![]()