Novice sur les forums, malgré mes 39 ans et mes 28 ans de carrière rolistique, je me présente à vous en tant que roliste passionné, même si l'avancée dans la vie espace malheureusement mes sessions de jeu (pfff... la famille, le travail...

J'ai débuté le JdR à 11 ans avec une bande de potes (je joue encore régulièrement avec l'un d'entre eux, qui est mon meilleur ami et mon témoin de mariage) sur Paranoïa et Warhammer. J'ai eu l'occasion de jouer à de nombreux JdR en tant que PJ mais ma carrière principale est celle de MJ: Shadowrun, Vampire, Loup-Garou, Ad&D, Guildes, Cthulhu, Mutant Chronicles, Vampire Dark Ages... et plus récemment Qin, Wasteland et Paranoïa! Mon meilleur souvenir est d'avoir fait démarrer mon groupe de PJ de Vampire comme simple humain au début des chroniques de Transylvanie (Cappadociens, Tzimisce, Vlad Tepes, Tremere, Saulot...) pour finir quelques années plus tard comme de puissants Anciens lors de la Géhenne.
En tant que passionné et profitant du temps libre offert par le confinement, je voguais sur la toile et ai découvert votre forum par hasard. Toujours prêt à découvrir ou redécouvrir des nouveaux "anciens" jeux (tel que Rêve de Dragon, auquel je n'ai jamais eu l'occasion de jouer), je requière humblement votre adoubement.
Turrican Balkovar, bourrin des steppes de Bloodlust avec "je ne sais plus quelle" épée magique tronçonneuse