Salut la room !
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Salut la room !
Bienvenue en ces terres de rêves,Sérial Killeur(se)

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- ErnstAshler
- Chasseur de Chimères
StorkmooN RPG

1st Edition

Eggric (d20 system)

MoonBlab

Perils of the Young Kingdoms

Mask of the Order of the Stork

- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Bienvenue ! 

Je n'avais pas compris à la lecture de Shaybell, c'est donc Strombringer et Hawkmoon, encore 2 beaux souvenirs pour moi !
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
@Esbehmj : Ah bin quand même ! Tu percutes vite mais faut t'expliquer longtemps ^_^
En tout cas j'ai bien ri en regardant ton message précédent - les dessins sont superbes !
@Glorfindel : pour info c'est Killer, pas Killeuse ; Shaybell est mon tout premier perso Donj' : un prêtre d'Anubis - gardien des tombeaux - qui a osé mettre une ceinture magique sans la faire identifier, donc devenu(e) prêtresse par la force des choses.
Encore merci à tou(te)s pour votre accueil !
En tout cas j'ai bien ri en regardant ton message précédent - les dessins sont superbes !
@Glorfindel : pour info c'est Killer, pas Killeuse ; Shaybell est mon tout premier perso Donj' : un prêtre d'Anubis - gardien des tombeaux - qui a osé mettre une ceinture magique sans la faire identifier, donc devenu(e) prêtresse par la force des choses.
Encore merci à tou(te)s pour votre accueil !
Petite correction, même si j'apprécie les cigognes de mon Alsace natale (beaucoup moins dévastée que sa version engloutie et pleine de goules du Tragique Millénaire), je ne suis pas à l'origine des superbes détournements "storckiens" en images. Rendons à César ce qui est à César, c'est le superbe travail de recherche (voir modification ?) de ErnstAshler.shaybell a écrit : ven. 13 mars 2020 13:49 @Esbehmj : Ah bin quand même ! Tu percutes vite mais faut t'expliquer longtemps ^_^
Bon weekend et bons jeux à tous. Profitez du confinement pour faire du ou réfléchir au JdR.

- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

Ah oui, au temps pour moi - j'avais mal lu.
Alors bravo à ErnstAshler !
Merci Ashram Draconian, ainsi qu'à tous les autres.
Alors bravo à ErnstAshler !
Merci Ashram Draconian, ainsi qu'à tous les autres.
- ErnstAshler
- Chasseur de Chimères
Esbehmj a écrit : sam. 14 mars 2020 09:00Rendons à César ce qui est à César, c'est le superbe travail de recherche (voir modification ?) de ErnstAshler.

Alors, du coup, je me suis senti obligé d'ouvrir gimp pour me faire un nouvel avatar afin de célèbrer dignement l'évènement - c'est que je n'ai pas l'habitude des gentils compliments!

En fait c'est plutôt Shaybell qu'il faut complimenter pour son mot-valise si inspirateur!

Non non ErnstAshler, ne sois pas modeste ! Tes images et leurs légendes sont très bien trouvées et m'ont bien fait marrer. Et ton nouvel avatar est très sympa, il donne un très bonne idée des paysages de l'île de Storkanie...