Désolé pour le temps de latence, mais non point de bot

. En chaise roulante pour le moment après la pose d'une prothèse cybernétique, j'ai un peu de temps. Alors je passe par ici avec déjà un grand merci à ceux qui ont regroupé les ressources.
Pour me présenter plus ludiquement, j'ai découvert le jeu de rôle en 1984 en jouant avec des plus grands et en faisant un peu n'importe quoi sur DD boîte rouge. Puis sur ADD et l'Oeil Noir. J'ai pas lâché et j'ai joué à à peu près tout ce qui m'a été proposé. Ce que je pratique en ce moment : une campagne perso de Deadlands depuis 7 ans une fois toutes les trois semaines (MJ) ; la campagne de l'ennemi intérieur commencée il y a 6 ans en train de s'achever, une fois par semaine (MJ) ; la même dans une version light avec une autre table tous les 15 jours depuis 2 ans ; une méga campagne de Écryme toutes les trois semaines depuis 2 ans (joueur) ; une campagne de Néphilim une fois par semaine depuis quelques mois (joueur) ; la grosse campagne Nightprowler de la première édition depuis un an tous les 15 jours (joueur) ; une table Héritage Greenberg depuis une petite année toutes les trois semaines (joueur).
Toutes ces tables sont en off pour moi depuis quelques semaines, à la suite d'une chute de moto. Il me reste encore quelques semaines avant de pouvoir reprendre le rythme. D'où aussi ma présence ici

. Mes goûts actuellement vont vers l'OSR un peu destroy et les délires façon Batro mais je me referais quelques parties de Trauma, comme je testerais bien l'Ultime Épreuve. Le tout étant de trouver des joueurs qui apprécient...