Hello les rêveurs
Re: Hello les rêveurs
Bienvenue à toi, Simcoe. Si tu cherches du rêve (de dragon ou pas), tu es au bon endroit.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Nicoreloux
- Chasseur de Chimères
Salut salut!
Découvrez Equinox, un jeu presque original et presque illustré, entièrement fait à la main: viewtopic.php?f=11&t=3205
- Yahorlino
- Rédacteur
La Bienvenue à toi, Messire Clément alias Simcoe !...
La nouvelle édition de Rêve de Dragon est magnifique.
C'est un cadeau à s'offrir (... ou à se faire offrir).

La nouvelle édition de Rêve de Dragon est magnifique.
C'est un cadeau à s'offrir (... ou à se faire offrir).

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Oui je suis en train de lorgner dessus... dommage d'avoir raté le crowdfunding.
Après verif, la version papier dont je dispose est la 2ème édition, et non la 1ère.
Je vais m'y mettre un peu, si l'accroche est suffisamment bonne je prendrai le coffret... qui si j'ai bien compris est le même texte ?
Après verif, la version papier dont je dispose est la 2ème édition, et non la 1ère.
Je vais m'y mettre un peu, si l'accroche est suffisamment bonne je prendrai le coffret... qui si j'ai bien compris est le même texte ?
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
La majorité du texte a été conservée, même s'il y a quelques différences, qui portent cependant plutôt sur les règles optionnelles.Simcoe a écrit : jeu. 30 janv. 2020 09:29 Oui je suis en train de lorgner dessus... dommage d'avoir raté le crowdfunding.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Yrion Celak
- Chasseur de Chimères
Dans la présentation de Tibo-Reveur, j'ai ajouté un commentaire qui renvoie vers la liste des changements intégrés dans la réédition Scriptarium de RdD.Athanor Nephryte a écrit : jeu. 30 janv. 2020 19:54La majorité du texte a été conservée, même s'il y a quelques différences, qui portent cependant plutôt sur les règles optionnelles.
Il suffit de suivre le lien : viewtopic.php?f=2&t=3034&p=41569#p41569
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA