En fait rien de grave mais... Quand je vous qu on propose à des joueurs de jdr de jouer via des cams, des écrans.. 'du flux internet. .. Jme dis le monde tourne mal ou suis je has been?
Quand je vois des vidéos you tube ou des gens se filment en train de jouer à des jdr et que d autres regardent... Et qu ils aiment en plus...
Jme demande comme Albert est ce que ceux sont les autres ou moi qui suis fou ?
Quand je vois qu on demande de l argent pour pouvoir filmer et regarder des euh... Des gens En train de jouer au jdr et que je vois que ça engrange de l argent... J ai la reponse à ma question du dessus.
Après tout on paye bien des gens pour promener ses chiens et ramasser les crottes face caméra.... Alors...
Et le sourire revient.... Has been Moi Moi?? Non...
Ceux sont les autres qui sont prêts n'importe quelles inepties... Soit car ils n ont pas connu un certain âge d or soit car ils veulent le retrouver à tout prix... Un peu comme l autre qui se fait tirer la peau et colorer les cheveux pour rester dans l air du temps... Mais en hype
Et finalement.... Moi tout va bien !
Mercredi matin. Neige sur les causses... Café miel... Livre de base sur coin de table... Crayon... Gomme feuille A4... Des... Pas de joueurs à l horizon... Pas de parties en prévision... Pas grave... J écris, je lis, Je crée... Je m évade... Je rêve... Comme la toute première fois où j ai eu un jdr dans les mains. 1988 Pendragon Gallimard Chambre d hôpital après grosse opération et avant immobilisation de 3 mois j ai la même sensation aujourd'hui et je recherche la même chose sauf que ca y est ce matin j ai conscience que je suis