en mon nom cette fois ci
en mon nom cette fois ci
allez, parce que créer un compte pour son asso c'est sympa, mais avoir le sien c'est mieux !!!
Donc coraline, alsacienne, MJ pour My litlle pony/Chroniques oubliées/Chathulhu et surement d'autre à venir. Membre de l'association nickel (la petite main derrière nicklaus en ce moment).
J'adore faire des initiations en convention.
Je fais aussi du GN, de l'escrime ludique, de l'archery tag et de l'aquapegase (l'aqualicorne s'est dépassée).
Voila pour moi.
Donc coraline, alsacienne, MJ pour My litlle pony/Chroniques oubliées/Chathulhu et surement d'autre à venir. Membre de l'association nickel (la petite main derrière nicklaus en ce moment).
J'adore faire des initiations en convention.
Je fais aussi du GN, de l'escrime ludique, de l'archery tag et de l'aquapegase (l'aqualicorne s'est dépassée).
Voila pour moi.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: en mon nom cette fois ci
Bienvenue en ces terres de rêves !
Aquapégase et Aqualicorne ? Quesaco ?

Aquapégase et Aqualicorne ? Quesaco ?

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Serais-tu la Anne Vétillard des temps modernes ?!Nafari a écrit : mer. 27 nov. 2019 18:54 Je fais aussi du GN, de l'escrime ludique, de l'archery tag et de l'aquapegase (l'aqualicorne s'est dépassée).
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
non je ne suis pas anne vetillard.
je vous laisse deviner ce qu'est l'aquapégase
je vous laisse deviner ce qu'est l'aquapégase

Bienvenue,
J'ai cru un instant que l'aqua pegase était un nouveau sport. Ce qui n'est pas forcément faux si on désire se hisser et tenir sur son dos.
J'ai cru un instant que l'aqua pegase était un nouveau sport. Ce qui n'est pas forcément faux si on désire se hisser et tenir sur son dos.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Re-bienvenue ! 

bienvenue
il faut le lire en 3 parties
aquap, c'est L'Association pour la Qualité des Appareils à Pression
é
gase, donc pour les pansements
J'en déduit donc que tu passes ton temps à faire des pansements pour tous les contrôleurs de l'aquap..

trop facile:Nafari a écrit : mer. 27 nov. 2019 20:28 non je ne suis pas anne vetillard.
je vous laisse deviner ce qu'est l'aquapégase![]()
il faut le lire en 3 parties
aquap, c'est L'Association pour la Qualité des Appareils à Pression
é
gase, donc pour les pansements
J'en déduit donc que tu passes ton temps à faire des pansements pour tous les contrôleurs de l'aquap..

vivement la retraite.
Je suis déçu tatayoyo. Aquapegase en 3 partie donne aqua (eau) pe gase, donc aqua pet gaz autrement dit comment péter comme Schreck dans sa piscine.
Je te rejoins
Je te rejoins

Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site