si quelqu'un est intéressé, j'ai une BD qui explique la réforme des retraites de manière claireLa Moitié a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:58 Bienvenue !
(Nous allons finir par lancer notre souscription pour monter une maison de retraite rôliste : d'ailleurs, à ce propos, il y a le manoir de Tolkien qui est à vendre...)
ArnoL
- pelon
- Administrateur du site
Re: ArnoL
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Excellente idée, mais les lieux attendront-ils que j'arrrive à la retraite dans au moins 3 ans ?La Moitié a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:58 Bienvenue !
(Nous allons finir par lancer notre souscription pour monter une maison de retraite rôliste : d'ailleurs, à ce propos, il y a le manoir de Tolkien qui est à vendre...)
Au fait, qui est le plus près de la retraite parmi nous,qu'il (elle) aille occuper les lieux en premier ? (et nous préparer les premiers sénarii !)
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
bienvenue
tu dois être suivis de près par yahorlino
(ou l'inverse..)
perso, la retraite c'est mal barré vu que j'arrive à peine à 50 balais..

tu es en tête je crois bienGlorfindel a écrit : mar. 5 nov. 2019 22:45Excellente idée, mais les lieux attendront-ils que j'arrrive à la retraite dans au moins 3 ans ?La Moitié a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:58 Bienvenue !
Au fait, qui est le plus près de la retraite parmi nous,qu'il (elle) aille occuper les lieux en premier ? (et nous préparer les premiers sénarii !)

vivement la retraite.
- Héphaistos
- Traqueur d'auteurs
Pas mieux, vous aurez fini quelques campagnes avant que je n’arrive
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
(François Cavana)
Merci à tous pour votre accueil 

OK, je commence à jouer au Loto ce jour, et si je gagne j'investis dans ce projet, il y a un vrai potentieltatayoyo a écrit : mar. 5 nov. 2019 23:45 bienvenue![]()
tu es en tête je crois bienGlorfindel a écrit : mar. 5 nov. 2019 22:45Excellente idée, mais les lieux attendront-ils que j'arrrive à la retraite dans au moins 3 ans ?La Moitié a écrit : mar. 5 nov. 2019 19:58 Bienvenue !
Au fait, qui est le plus près de la retraite parmi nous,qu'il (elle) aille occuper les lieux en premier ? (et nous préparer les premiers sénarii !)tu dois être suivis de près par yahorlino
(ou l'inverse..)

Bienvenue à toi ArnoL,
C'est vrai que Laelith c'était quand même un magnifique décor de campagne, plein d'intrigues religieuses et de coups tordus avec ce bon vieux cloaque et le vampire Trevellian (orthographe à vérifier). De même pour Hawkmoon que j'ai eu plaisir à mener quelques années. L'empire ténébreux et l'Europe après le tragique millénaire, ça avait de la gueule, enfin une certaine gueule (cassée?) et j'ai parfois l'impression qu'on s'en rapproche, voir qu'on y court...
C'est vrai que Laelith c'était quand même un magnifique décor de campagne, plein d'intrigues religieuses et de coups tordus avec ce bon vieux cloaque et le vampire Trevellian (orthographe à vérifier). De même pour Hawkmoon que j'ai eu plaisir à mener quelques années. L'empire ténébreux et l'Europe après le tragique millénaire, ça avait de la gueule, enfin une certaine gueule (cassée?) et j'ai parfois l'impression qu'on s'en rapproche, voir qu'on y court...
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Esbehmj a écrit : mer. 6 nov. 2019 14:19 Bienvenue à toi ArnoL,
C'est vrai que Laelith c'était quand même un magnifique décor de campagne, plein d'intrigues religieuses et de coups tordus avec ce bon vieux cloaque et le vampire Trevellian (orthographe à vérifier).

Avoir maîtrisé "Les Toges Noires" est un de mes meilleurs souvenirs rôlistiques, mais Boris Johnson reste quand même très loin du Baron MéliadusEsbehmj a écrit : mer. 6 nov. 2019 14:19De même pour Hawkmoon que j'ai eu plaisir à mener quelques années. L'empire ténébreux et l'Europe après le tragique millénaire, ça avait de la gueule, enfin une certaine gueule (cassée?) et j'ai parfois l'impression qu'on s'en rapproche, voir qu'on y court...