Plus d'info sous peu

[EDIT de La Moitié] Voici le lien vers la page de financement : https://www.dearchitecturart.com/traduction-ks/
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Comme toi, si le jeu est en français, un titre en anglais je n'apprécie pas.
Tout pareil !...
Alors pourquoi ne pas mettre un titre en français avec une traduction en anglais en dessous ?...myvyrrian a écrit : mer. 27 mars 2019 23:01Comme toi, si le jeu est en français, un titre en anglais je n'apprécie pas.
Le jeu qu'on développe avec Guillaume est un jeu de rôle bilingue qui vise autant le public anglosaxon que français, donc il faut être universel. L'idéal aurait été de faire deux versions, mais ce sont des coûts intenables.
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment