Je m'appelle Romuald 40 ans. je suis picard (sud de l'Aisne)
J'ai commencé le jeu de rôle en 1990 (Donjon et dragon / AdC / Rêve de dragon, vampire, Ambre, INS / MG etc.)
J'ai fait quelques GN dans le monde de Harn master. Je suis plutôt MJ que joueur (j'ai fait jouer pas mal de grosses campagnes sur RDD et vampire...)
J'ai ralenti le jeu de rôle dans le début des années 2000. Je m'y suis remis récemment quand j'ai appris la superbe réédition de RDD par Scriptarium. J'ai donc voulu faire découvrir le jeu de rôle à ma femme, en cherchant des clubs sur le net, j'ai découvert Roll20 et les parties en ligne. Nous faisons donc partie d'une communauté qui s'appelle Jactantia qui propose de nombreuses parties (jeux maison / Maléfice / Méthode du docteur Chestel / crime / AdC etc.) j'y masterise rêve de dragon.
Je trouve assez dingue la quantité de documents que vous avez réussi à récupérer (félicitation, rêve d'ailleurs est une véritable mine d'or)
N'hésitez pas à discuter avec moi, je suis un vieil ours bien léché (n'y voyez aucune allusion sexuelle ou sexiste)