pour presque paraphraser Pelon,
je suis un des rares à ne jamais avoir joué à RdD
Cela dit, un Rôliste n'étant jamais Vieux (tout au plus Ancien), je serais presque tenté de m'insurger !...Artemise a écrit : mer. 31 oct. 2018 20:29Vieux rôliste plus trop pratiquant mais toujours croyant...
Yahorlino, ça prend un "H" (... dans la g...) !...Héphaistos a écrit : mer. 31 oct. 2018 22:20Tudieu, mais c’est’y pas qu’il voudrait nous énerver le Yaorlino lui !
N'en veut pas trop à ton Gardien des Rêves, en relisant RdD, je me faisais justement la réflexion que c'était quand même particulier comme jdr, et je comprends tout à fait qu'on accroche pas à ce type d'univers et au type d'aventures qu'il propose.pelon a écrit : jeu. 1 nov. 2018 14:17je suis un des rares à ne pas avoir de bons souvenirs de RdD (mais je pense à 99% du au MJ de l'époque)
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
L'ancien a de l'expérience, le vieux a des rhumatismes !...Artemise a écrit : mer. 14 nov. 2018 20:07Hum, je ne voulais offenser personne. Dans ma petite caboche de Chafouin, "Ancien" est plus âgé que "Vieux"... Ce n'est pas Lovecraft qui me contredira.![]()