Oui, sinonGlorfindel a écrit : lun. 9 juil. 2018 18:40 Pourtant, une bonne heure pour frapper un coup ...
OK j'aurais du dire tirer.![]()

(c'est raccord

Oui, sinonGlorfindel a écrit : lun. 9 juil. 2018 18:40 Pourtant, une bonne heure pour frapper un coup ...
OK j'aurais du dire tirer.![]()
Parce que certaines scènes pourraient dérangées ^^Glorfindel a écrit : dim. 8 juil. 2018 18:21 Pourquoi +18 ? La règle utilisée sera celle de seigneurs et mandrins ?
(je sais c'est pas tout à fait cela, mais je m'appelle pas myvy pour sortir le nom de ce jeu à l'improviste).
Très bonne question !...Athanor Nephryte a écrit : mar. 10 juil. 2018 22:31Mais quel est l'intérêt de ces " scènes qui pourraient déranger " ? ...
Torture, Luxure... Je ne vois pas quel intérêt il peut y avoir à mettre de telles scènes dans une partie de Jeu de Rôle. Cela dit, je suis très intéressé pour comprendre les ressorts psychologiques qui peuvent mener à cette situation.Outsider a écrit : mer. 11 juil. 2018 13:18Parce que cela fait partie du thème. Si torture rime avec luxure il faut pouvoir assumer dans le cadre du RP.
Suivre le thème c'est une chose, mais c'est nous qui décidons où nous plaçons le curseur.Yahorlino a écrit : mer. 11 juil. 2018 14:22Torture, Luxure... Je ne vois pas quel intérêt il peut y avoir à mettre de telles scènes dans une partie de Jeu de Rôle. Cela dit, je suis très intéressé pour comprendre les ressorts psychologiques qui peuvent mener à cette situation.Outsider a écrit : mer. 11 juil. 2018 13:18Parce que cela fait partie du thème. Si torture rime avec luxure il faut pouvoir assumer dans le cadre du RP.
Je n'irai peut-être pas jusqu'à Bisounours concernant Rêve de Dragon (encore que pourquoi pas si on en a envie) - souvenons-nous de la guerrière nue armée d'un cimeterre dans le Cidre de Narhuit, des jeunes Zy-glou-glous du Bonheur des Zyglutes ou de la scène de vaudeville des Larmes d'Ashani - Mais il s'agit généralement plus d'une touche d'érotisme que d'une scène véritablement dérangeante, comme on pourrait l'imaginer dans Kult.Papayouki a écrit : mer. 11 juil. 2018 15:01 Pour la luxure, mes PNJs savent se tenir.
Rêve de dragon, jeu pour bisounours ? Peut-être et ça me va bien.