Je me permets de me présenter : Who, rôliste, game designer à ses heures perdues et adepte des mots comme "prototype", "jeu amateur", "truc pas fini mais fun quand même" et tout ce qui touche à la création de jeux en règle générale

Dans la pile ludique du moment :
- Joueur et PNJ sur des campagnes D&D 3.5 (on se refait pas)
- Joueur et MJ sur un petit nombre de "One Shot" pour tester des nouveautés et les lubies scénaristiques sans conséquence
- MJ sur Fallout RPG (campagne long terme) pour petit groupe d'ami
- Et bien sûr les innombrables parties de jeux de plateau en tout genre
C'est donc en toute curiosité qu'après avoir testé Star Marx sur salon (grosse poilade au passage), je suis venu en quête des sources sur le site officiel pour le faire découvrir lors de nos séances de One Shot.
Malheureusement comme "le site s"est fait torpiller par des Hack-tivistes du Grand Kapital" (note du Генералиссимус Советского Союза
/ Generalissimus Sovyetskovo Soyouza) à mon plus grand regret, j'ai donc suivi la procédure inter-stellaire ultra complexe (un document de 44545² cases à cocher et imprimer dans 24 exemplaires) pour venir les récupérer ici.
Ceci étant ça valait le coup de se faire une bonne entorse aux doigts, vu que ce n'est pas le seul jeu dans le coin.

Ps : J'ai croisé un Glorfindel sur la liste des membres, rôliste de longue date lui-aussi, mais est-ce le même depuis tout ce temps (HC te parle ?)