Présentation Lowang
Présentation Lowang
Hello,
Lowang (j'étais déjà inscris et présenté mais c'étais il y a longtemps...) je suis MJ depuis 28 ans maintenant et je joue depuis bientot deux ans à Star wars FFG avec deux groupes de joueurs IRL le premier 4 joueurs dont les ages vont de 10 ans à 48 ans et le second trois joueurs dont les ages vont de 20 à 40 ans.
je suis joueur aussi sur une table virtuel sur FG aussi a star wars
prochainement je vais initier des amis et leur enfants au jdr et je pensais leur faire jouer un bon vieux jeu oldschool donc je viens ici pour trouver la perle rare...
a+
Lowang
Lowang (j'étais déjà inscris et présenté mais c'étais il y a longtemps...) je suis MJ depuis 28 ans maintenant et je joue depuis bientot deux ans à Star wars FFG avec deux groupes de joueurs IRL le premier 4 joueurs dont les ages vont de 10 ans à 48 ans et le second trois joueurs dont les ages vont de 20 à 40 ans.
je suis joueur aussi sur une table virtuel sur FG aussi a star wars
prochainement je vais initier des amis et leur enfants au jdr et je pensais leur faire jouer un bon vieux jeu oldschool donc je viens ici pour trouver la perle rare...
a+
Lowang
Re: Présentation Lowang
Bienvenue !
Nous espérons que tu trouveras ce que tu cherches et n'hésite pas à poser des questions : nous sommes nombreux à pratiquer l’initiation et nous avons même une partie dédiée à ça ici : forum/149.html
Nous espérons que tu trouveras ce que tu cherches et n'hésite pas à poser des questions : nous sommes nombreux à pratiquer l’initiation et nous avons même une partie dédiée à ça ici : forum/149.html
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re (puissance N) bienvenue en ces terres de rêves !

Autrement, pour l'initiation, tu as les boites "Adventure Party", qui propose du jeu de rôle light, ou du jeu de société dont vous êtes le héros !

Autrement, pour l'initiation, tu as les boites "Adventure Party", qui propose du jeu de rôle light, ou du jeu de société dont vous êtes le héros !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Bon retour ici.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Yahorlino
- Rédacteur

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia