Bienvenue à tous!

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
acanais80
Chasseur de Chimères

Re: Bienvenue à tous!

Message par acanais80 »

Lagoule a écrit :Par delà les contrées des rêves et des cauchemars, j'ai toujours espéré ce jour fatidique où de simple nomade je pourrais devenir chasseur de chimères mutuelles TNS... y-a-t-il par ici quelqu'un qui veut bien m'adouber? Merveilleusement votre!
Et bien, je te suivrai si c'est vraiment ce que tu aimerais faire. Moi aussi un grand chasseur.
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

Lagoule a écrit :Par delà les contrées des rêves et des cauchemars, j'ai toujours espéré ce jour fatidique où de simple nomade je pourrais devenir chasseur de chimères... y-a-t-il par ici quelqu'un qui veut bien m'adouber? Merveilleusement votre!
Voila le vrai cote de Lagoule.
Celui de acanais80 a en plus un lien de pub ... C'est pas notre bot familier acanais ? Et il a des droits de chasseur de chimère ?
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Yahorlino
Rédacteur

Message par Yahorlino »

Bah alors... La Moitié !... On roupille ?... :D ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Message par La Moitié »

Glorfindel a raison, si les bots ne mettent pas des liens vers des sites de lacets, moi je ne peux pas dire que c'est du spam. Je sens qu'on va mettre un formulaire d'inscription lié aux JDR. On vous sollicitera probablement pour les questions à poser...
Yahorlino
Rédacteur

Message par Yahorlino »

La Moitié a écrit :Je sens qu'on va mettre un formulaire d'inscription lié aux JDR. On vous sollicitera probablement pour les questions à poser...
T'as raison, La Moitié !... Et plutôt deux fois qu'une... (enfin... deux fois pour La Moitié... ça fait déjà une...) Bon , enfin, on s'est compris !... ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Répondre

Revenir à « Se présenter »