Grand, beau, fort & intelligent!

Plus sérieusement, je dirais middle-age, fan de la première heure (la mienne!) du jdr (en cure de désintoxication forcée depuis plusieurs années), plutôt cérébral, baroudeur aussi, j'ai d'ailleurs choisi d'explorer un peu la planète avant de me poser sur le "Caillou", une petite île de du Pacifique, la Nouvelle Calédonie.
J'ai commencé le jdr au début des années 90 en entrant au lycée, avec ma bande de potes.
Après un première essai désastreux (car rien compris à cette feuille étrange couverte de pourcentages reliés à de simples mots incohérents), j'ai été contaminé : C'est là que tout a commencé, M. le juge!
Depuis, je suis accro'...
Les jdr que j'ai pratiqué?
Stormbringer (jusqu'à "Elric"), puis INS/MV, du Bloodlust, le oWoD (sauf Wraith. Aaaah, Changelin...), Scales bien sûr (soupir nostalgique...), L5A, Star Wars, Ambre bien sûr, et Nephilim (avec une grosse préférence pour Selenim, re-soupir...), & sûrement plein que j'oubli!
Malheureusement, ma vie à fait que j'ai dû mettre cette passion de côté & je n'ai plus pratiqué depuis longtemps! (la vieillerie, quoi!)

Mes autres hobbies sont la cuisine (pour passer à table après :p) , la pêche sous-marine (pour ramener de quoi manger

Woila lui!
J'ai bon?