Un vieux truk tombé dedans pour ses 15 ans

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
DorianGrayGang
Chasseur de Chimères

Un vieux truk tombé dedans pour ses 15 ans

Message par DorianGrayGang »

Le Jdr je suis tombé dedans classique: D&D Basic set (Rouge), et en Vo: Histon, The Green, Cambridgeshire... Je passais chercher mes camarades de classes tous nouveaux, tous beaux, pour aller au Pub du coin... Et en rentrant dans la chambre, après un bonjour poli à la maman qui va bien, ils étaient tous là, agenouillés au tour du lit, avec des dés bizarre, des plans griffonnés, des petits soldats d'étain tout moches, et beuglant des trucs absconds genre: "I slash my kobold... twice!", "Year! I'll finish you today for sure", "Cut him half, bloody sucker, cut him half with da bastard +1"... ils avaient l'air très exaltées, très très exaltés, très très très exaltés, étranges et dérangés... un brin illuminés, et même que sur le coup... bleu bleu les miquettes... et depuis ce jours, j'ai choppé le virus... Et aujourd’hui, bien des jeux plus loin (Méga, Simulacres, Empire Galactique, Vampire, Cthulhu, Marvel, Star Wars, Conan, Trauma... et j'en passe et des meilleurs), et même en trilingue (français, espagnol, anglais... on pense toujours au productions anglo-saxonnes mais il y a des trucs vachement bien en espagnol dans le texte comme Plenilunio, Cultos Innombrables ou Fragmentos) la flamme est toujours là, surtout côté MJ... Petit vieux je disais... ben oui... Je joue dans la catégorie Quinca et je suis pas près d'arrêter. Et voilà... fumble, et je suis énervé (voix du nain ;) )
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Re: Un vieux truk tombé dedans pour ses 15 ans

Message par Glorfindel »

Bienvenue en ces terres de rêves !

Bises d'un quinqua à un autre, mais sur la joue seulement !

chin_guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

Bienvenue,
DorianGrayGang a écrit : Trauma
Doublement bienvenue.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Message par La Moitié »

Bienvenue :D

(La bande des trauma'tisés s’agrandit...)
DorianGrayGang
Chasseur de Chimères

Message par DorianGrayGang »

Trauma... principalement un jeune héritier d'un clan yakuza, Kobayashi Takano, fuyant sa famille et voyageant à l'internationale avec son ami atypique (garde du corps albanais pas très net... un autre joueur), sous couvert d’oisivetés friquées pour escroquer, vendre au plus offrant et faire chanter, ou alors, Amédé Lagarbure, un tueur à gage marseillais autiste et quadra, (très inspiré de Léon et de Rainman), passionné de pistaches (en bouffe des tonnes) et de jokari (l'a toujours sur lui et peut taper dedans des heures durant... avant de fliguer en douce tout ce qui respire), très grand nourrisseur des gobies de la rade pour le plus grand bonheur du milieux ou des Ripoux de la PJ qui lui commanditent des boulots pas très catholique en échange de leur couverture... Mais deux bestiaux de prédilection... Et oui, joueur car le Master n'était autre que mon frère cadet... souvenir, souvenir... ça rajeunit pas tout ça...
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue.
Le passé, c'était mieux avant
pelon
Administrateur du site

Message par pelon »

bienvenue,

haa... je veux rejouer à trauma
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

Vous avez vous la profondeur de background qu'un personnage de Trauma peut avoir. Ca donne envie de jouer.
N'hésites pas à apporter ton expérience sur ce jeu. Tu ne devrais pas manquer les rubriques qui traitent du sujet.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Yahorlino
Rédacteur

Message par Yahorlino »

La bienvenue à toi , Messire DorianGrayGang, Le vieux l'Ancien Truk (tu es ork ?... :D) tombé dedans pour ses 15 ans. ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Répondre

Revenir à « Se présenter »