Bonjour, c'est Joss

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Joss
Rédacteur

Re: Bonjour, c'est Joss

Message par Joss »

pelon a écrit :je dirais que c'est surtout celui pour lequel on ne se pose plus de question en cours de partie, qui s'efface, qui est le plus intéressant
À moitié d'accord :D ,
si tu recherche la spontanéité et l'immersion oui.

Mais un jeu dans lequel tu te dis "je vais perdre un point d'honneur si je le frappe dans le dos" a aussi l'avantage de servir une orientation de jeu.(L5R)

Un autre ou le joueur arrive devant la révélation ultime, mais deux de ses collègues sont déjà partis à l'asile. Sur le seuil de la porte il hésite, il a promis à Édouard qu'il s'occuperait de sa famille si les choses tournent mal, mais d'un autre côté, il aurait fait tout ça pour rien. Il lui reste trop peu de santé mentale pour supporter une épreuve de plus.
Il se ravise finalement, sa loyauté l'emportant sur sa curiosité, il écrira un livre que des années plus tard les enfants d'Édouard vont découvrir, marquant par la même occasion le début d'une nouvelle campagne. (Chtullu)
Joss
Rédacteur

Re: Bonjour, c'est Joss

Message par Joss »

La Moitié a écrit :Joss n'a que 30 ans, c'est trop jeune pour parler de lui comme d'une momie :whistle:
Merci ^^, 32 ans en fait.
Pelon a écrit :Dans un cimetiere on peut toujours tomber sur un joss
C'est pas faux, mais si ça vous arrive, fuyez ! :afraid:

Merci à vous tous pour votre deuxième accueil sur le forum, je ne l'ai jamais vraiment quitté, mais je compte bien apporter une petite contribution cette fois. Au moins quelque chose de plus fini et ordonné.
Répondre

Revenir à « Se présenter »