j'ouvre un topic pour parler du JdRa que nous avons réalisé (No-Xice©) : Stargate Coalition.
La V3 est sorti en 2013, et nous nous appretons a sortir la 1ere campagne officielle Stargate Paxos.

Le jeu a été créé par Torog en 2005. Il l'a maintenu seul pendant 7 ans. En 2006, il a donc intégrer mon équipe, et en 2011, a demandé à ce qu'on reprenne son jeu sous l'égide de No-Xice©, afin de profiter des compétences des autres membres de l'équipe (en dessin et maquettage notamment). Et donc, en 2013, la nouvelle version était prete ^^
Le manuel fait 152 pages, format A4.
On a donc entierement refait le jeu : Torog a revu toutes les regles, on a réalisé toutes les illustrations, et refait une meilleure mise en page. On l'a également pensé pour tablette puisqu'on a prevu des liens sur le pdf pour naviguer facilement entre les chapitres.
Bref, je vous invite à découvrir notre jeu :
https://www.no-xice.com/produit/stargate-coalition/
(n'oubliez pas non plus de télécharger la feuille perso et l'écran de jeu, qui sont gratuits aussi !)
Et n'hésitez pas à faire un retour dessus, que ce soit sur le jeu en lui-meme ou sa production.
(comme dit dans ma presentation, je ne suis pas roliste ^^' Par contre je peux parler de mon experience en tant que dessinateur et maquettiste si vous avez des questions ^^)
Et la couv de Stargate Paxos, qui devrait sortir d'ici 1-2 semaines :