Salutations amis Rôlistes

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Camcaran
Chasseur de Chimères

Re: Salutations amis Rôlistes

Message par Camcaran »

il est vrai que la version D6 est agréable. J'ai eu l'occasion il y a longtemps de jouer une ou deux parties il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine.

Là j'ai les deux livre de la version Edge. Le système a l'air original, mais j'avoue que je suis assez curieux de voir ce que ça donne à l'usage. Je vous donnerai un retour si je m'y met.
Argan Argar
Traqueur d'auteurs

Message par Argan Argar »

La version Savage est sympa, par contre mon club à acheté la version Edge et c'est la misère leur dés à la c... Il faut 10 minutes à chaque jet de dés pour saoir ce qu'il se passe.
En plus il y a régulièrement une pénurie de set de dés dans le commerce et on en trouve sur le net à des prix pas possible, en bref c'est une belle arnaque....mais les bouquins sont très chouettes.
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

Sur divers site d'accessoires de jeu (comme tout pour le jeu par exemple), il existe de jolis dés blancs sans rien dessus, et que l'on peut personnaliser ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Camcaran
Chasseur de Chimères

Message par Camcaran »

Pour les dés, j'ai trouvé une application gratuite sur smartphone. Elle s'appelle RPG dice roller. Il y a dedans le set de dés star wars.
Ca à l'avantage de calculer directement le résultat. L'inconvénient est qu'il n'y a pas le plaisir de lancer vraiment les dés.
Argan Argar
Traqueur d'auteurs

Message par Argan Argar »

Merci Camcaran je vais voir cela.
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Se présenter »