Lektre
Lektre
Un "nouveau vieux" briscard rôliste, la quarantaine bien sonnée, qui vient trainer ses guêtres sur ce nouveau territoire communautaire.
Que dire... ça fait 35 ans que je fais rouler des dés. En ce moment, depuis mon déménagement, c'est un peu le temps de vaches maigres en terme de tables rôlistiques, du coups je me rabats sur le plateau (yabon), mais je ne désespère que renouer sous peu avec des feuilles de PJ imbibées de café froid, autour de La Garenne Colombe ou de Pointoise, où je navigue.
Sinon, tant pis, c'est mon fiston qui prendra !
Pour conclure, brièvement, il y quelques années, mes addictions tournaient autour de l'Adc, Spycraft, Warhammer, Château Falkenstein, Agone, Exil, Néphilim (1ère édition)...
Mais perso, j'aimerai bien explorer de nouveaux univers tels que Adc V7, Eclipse Phase ou Fading Suns ou encore les prochains Symabroum et Ecryme.
Avis aux éventuels amateurs...
Que dire... ça fait 35 ans que je fais rouler des dés. En ce moment, depuis mon déménagement, c'est un peu le temps de vaches maigres en terme de tables rôlistiques, du coups je me rabats sur le plateau (yabon), mais je ne désespère que renouer sous peu avec des feuilles de PJ imbibées de café froid, autour de La Garenne Colombe ou de Pointoise, où je navigue.
Sinon, tant pis, c'est mon fiston qui prendra !
Pour conclure, brièvement, il y quelques années, mes addictions tournaient autour de l'Adc, Spycraft, Warhammer, Château Falkenstein, Agone, Exil, Néphilim (1ère édition)...
Mais perso, j'aimerai bien explorer de nouveaux univers tels que Adc V7, Eclipse Phase ou Fading Suns ou encore les prochains Symabroum et Ecryme.
Avis aux éventuels amateurs...
Re: Lektre
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi !
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Bienvenue !
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Ashram Draconian