Bonsoir bonnes gens.
Bonsoir bonnes gens.
Je me présente, Ludo, étudiant Montpelliérain en Travail Social dans la vrai vie.
M'enfin si je suis ici, c'est surtout pour ne pas parler de vraie vie. Donc plutôt des aventures Oniriques que je partage avec des amis depuis bientôt 10 ans.
De ce côté là, Je sers de guide pour l'Harmonde, où après une longue aventure impliquant des Flammes d'origine inconnue, j'ai décidé de leur faire croiser la route d'un violon bien mystérieux.
J'ai également exploré, avec diverses guides, de multiples univers tel que celui d'Anima, de Deadlands, de Cendres, de Z-corps, de Vampire, de Chtullu et bien d'autres. C'est d’ailleurs la raison principale de ma venue en ces lieux, je souhaite en effet continuer à voyager en rêves vers d'autres univers plus anciens en espérant y vivre d'autres aventures merveilleuses.
Ludiquement,
Ludo.
M'enfin si je suis ici, c'est surtout pour ne pas parler de vraie vie. Donc plutôt des aventures Oniriques que je partage avec des amis depuis bientôt 10 ans.
De ce côté là, Je sers de guide pour l'Harmonde, où après une longue aventure impliquant des Flammes d'origine inconnue, j'ai décidé de leur faire croiser la route d'un violon bien mystérieux.
J'ai également exploré, avec diverses guides, de multiples univers tel que celui d'Anima, de Deadlands, de Cendres, de Z-corps, de Vampire, de Chtullu et bien d'autres. C'est d’ailleurs la raison principale de ma venue en ces lieux, je souhaite en effet continuer à voyager en rêves vers d'autres univers plus anciens en espérant y vivre d'autres aventures merveilleuses.
Ludiquement,
Ludo.
Re: Bonsoir bonnes gens.
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Bienvenue ! (moi je suis de la très proche banlieue de Montpellier
)

Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

- fleche bleu
- Rédacteur
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi !
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Bienvenue !