Chroniques Oubliées Compagnon + Boîte Initiation CO illustrée par Ségur
Re: Chroniques Oubliées Compagnon + Boîte Initiation CO illustrée par Ségur
Même si elle n'est pas encore finie, j'ai trouvé cette PP de trés bonne qualité en terme de paliers et cadeaux!
Les 60k € sont atteints, on aura donc une mini-campagne écrite par Le Grümph pour CO !!
Il ne vous reste que 3 jours pour rejoindre cette pré-commande participative!
Il ne vous reste que 3 jours pour rejoindre cette pré-commande participative!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
A mon avis, une des dernière news de la PP mais non la moindre:
Pour remercier tous les gens qui ont participé (ou participeront) à cette précommande participative qui se termine ce soir à 23h59 - et notamment pour la bonne ambiance continuelle - nous avons décidé d'offrir à tous les participants un exemplaire papier du premier numéro de la Gazette de Laelith. Cette gazette ne sera pas forcément exclusive, mais en participant à ce projet, vous la recevrez en cadeau et en premier ! ;)
Et comme on a passé l'objectif des 67 500€, nous ajoutons 6 créatures supplémentaires dans le livret de jeu du Jeu d'initiation. En route pour les plans de la campagne !
Merci à toutes et à tous !
+ à 70k € tous les plans en flipmap pour les figurines!!
De la balle!!

De la balle!!

"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
@ Nurthor : je ne vois pas ou tu as vu que c'était des plans en Flipmat ^^"
Pour ce que j'en lis, ce sont les plans séparés de la campagne, mais rien n'est préciser au niveau de la taille des-dits plans
Pour ce que j'en lis, ce sont les plans séparés de la campagne, mais rien n'est préciser au niveau de la taille des-dits plans

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

Oui tu as raisons ils ne parlent que de plans!
je m'emballe. Pardon.
je m'emballe. Pardon.